Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box qui redémarre

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Aekanta
(Auteur du topic)

-3 points

Aekanta
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 17:26    Sujet du message: Box qui redémarre Box qui redémarre 99768 92806
Répondre en citant

Voila depuis quelle-que mois ma box reboot toute seul, et j'ai une perte de débit et je me retrouve avec un débit de 300 kb/s, obliger de reboot ma box un nombre incalculable pour arriver a avoir 2400 kb/s.

Un Technicien est venu est a diagnostiqué un problème sur ma ligne et a ouvert un ticket Gamot mais même après sa tous recommence comme avant reboot de la box et de nouveau co a 300 kb/s.

Je relance a nouveau un ticket car le problème n'est pas résolu et on me répond qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne. Le lendemain ma box redémarre de nouveau et rebelote la même chose
Avoir des reboot de la box quasi chaque jour est tous a fait normal alors ?

Etant donné que les tickets ne servent a rien que faire.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 17:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ne pas poster en une multitude d'exemplaires la même discussion.

Pour ton souci, voir sur les forums de l'ADUF.

imou
Hobbit de L'Univers

72 points

imou, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 18:55    Sujet du message: 94775 88198 Répondre en citant

j'ai le meme probleme, elle reboot tous les jours a 14h17 et à 19h30 tous les jours sasn exception. c'est vraiment chiant quand on regarde la TV  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 19:15    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

imou a écrit:
j'ai le meme probleme, elle reboot tous les jours a 14h17 et à 19h30 tous les jours sasn exception. c'est vraiment chiant quand on regarde la TV

Si c'est a heure fixe il y a probablement quelque chose chez vous qui la fait rebooter

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 21:22    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

On en sait pas de quel type de box il s'agit, on a très peu d'infos sur le problème, on ne sait pas quel a été le premier retour du Gamot, on n'a pas les caractéristiques de la ligne, bref, on ne peut pas dire quand chose de votre problème..
De plus, vous dites que la box "reboot".. Mais est-ce un reboot ou une resynchronisation? Ce n'est pas du tout pareil, pas les mêmes symptômes, et par conséquent pas les mêmes causes ni les mêmes remèdes.

Avez-vous tenté les manipulations de base pour les désynchro répétitives? (inversion des Freeplugs, nettoyage de ligne, etc...)
Si vous avez une V6, une capture des courbes xDSL pourrait également donner des infos.

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 21:57    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

imou a écrit:

essaie de trouver ce qui se met en route chez toi à 14h17 et 19h30 et de ne plus le mettre en route

Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 22:59    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

pioup a écrit:
imou a écrit:

essaie de trouver ce qui se met en route chez toi à 14h17 et 19h30 et de ne plus le mettre en route

C'est les horaires des heures creuses et pleine dans l'après midi......malheureusement pour lui..... Rien à faire.....

almk
Chevalier de L'Univers

899 points

almk, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 11:26    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Si c'est la machine d'EDF, peut-être les contacter en étant sûr que c'est bien çà .

Je sais pas comment c'est fait, mais certain que si l'appareillage est construit sur une base de variateur comme ascenseur ou réglage d'halogène, il y aurait besoin d'un filtre radio en bon état.

almk
Chevalier de L'Univers

899 points

almk, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 11:26    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Si c'est la machine d'EDF, peut-être les contacter en étant sûr que c'est bien çà .

Je sais pas comment c'est fait, mais certain que si l'appareillage est construit sur une base de variateur comme ascenseur ou réglage d'halogène, il y aurait besoin d'un filtre radio en bon état.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: