Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
À quand TCM en HD sur Freebox TV ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Nob07
Esprit de L'Univers

322 points

Nob07, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 22:27    Sujet du message: 73634 68459 Répondre en citant

Salut,
Merci pour ton témoignage et tes explications.

Pour ma part, j'ai toujours eu la V6.
Ce que vous appelez tous "Multiposte" est la raison pour laquelle je suis passé chez Free, après avoir quitté SFR (que je venais d'avoir en Fibre). En fait, j'utilisais un graveur de salon avec disque dur et je pouvais graver des films. Mais avec la Fibre, le décodeur s'éteignait tout seul au bout de qq heures. Et SFR refusait de me trouver une solution, me traitant même de "pirate" au téléphone.
Bref, j'avais plein de films de TCM gravés et depuis que j'ai Free, je ne les grave plus, je les conserve sur disque dur.
Toutefois, je perds l'avantage des sous-titres qui ne se conservent pas ou ne marchent pas en Multiposte.
Mais j'ai toujours pu, avec Free V6, enregistrer les films et les voir sur mon ordi, les conserver. Mais je ne suis abonné qu'à TCM, pas à Canal Sat, justement parce qu'on ne peut pas les conserver.
J'achète des dvd d'occasion, mais c'est parfois compliqué.
Effectivement, certains films n'existent pas en dvd.

Personnellement, ils sont perdants avec moi, car je me serais bien abonné à Canal Sat si j'avais pu conserver quelques enregistrements.

mais bon, adieu TCM.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERENICE21
Hobbit de L'Univers

5 points

BERENICE21, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 22:34    Sujet du message: 99766 92804 Répondre en citant

Nob07 a écrit:
BERENICE21 a écrit:
J'ai contacté TCM, qui m'a affirmé que les enregistrements sont verrouillés depuis toujours. ..

Au fait, tu les as contactés comment ?

J'ai utilisé la messagerie sur leur profil Facebook officiel. Ils ont répondu très vite. C'est au moins à mettre à leur crédit Smile

BERENICE21
Hobbit de L'Univers

5 points

BERENICE21, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 22:40    Sujet du message: 99766 92804 Répondre en citant

Oui, Merci pour ton témoignage, je pense effectivement que TCM n'était pas forcément conscient de cette possibilité sur Free. Pour ma part, j'achète par ailleurs beaucoup de DVD ou Blu ray, mais c'est vrai aussi que certains films diffusés sur cette chaîne n'existent pas toujours dans le commerce, du moins en zone 1. C'est cependant vrai aussi qu’après une dizaine d'années d'abonnements, leur programmation devient assez répétitive. Paramount Channel apporte un peu de nouveau en la matière, et puis c'est une chaîne pour l'instant gratuite et où les fichiers ne sont pas (pour l'instant !) verrouillés. Je pouvais aussi, jusqu'à l'année dernière, récupérer Ciné Fx, Polar, mais ce n'est plus possible non plus...  
Nob07
Esprit de L'Univers

322 points

Nob07, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 22:50    Sujet du message: 73634 68459 Répondre en citant

AH, Merci.
Parce que par courriel, nada !

koKOko
Hobbit de L'Univers

1 points

koKOko, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 12:14    Sujet du message: 100214 93220 Répondre en citant

Mes excuses pour le triplet, je ne parviens pas à effacer les doubles...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: