adsav (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 19:42 Sujet du message: CINE FX: qu'en pensez-vous ?
CINE FX: qu'en pensez-vous ?7230567191
Coucou
Que pensez vous de CINE FX?
Est-ce que vous regardez souvent, y êtes vous abonné et préférez vous les films en couleur ou noir et blanc?
Jusque la j'avais Paris Première et Teva mais vu que l'avenir est incertain pout Paris Première et qu'au mieux elle passera gratuite je me demande du coup si je vais pas me tourner vers cette chaine.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 20:55 Sujet du message: Re: CINE FX
Re: CINE FX34583206
adsav a écrit:
Coucou
Est-ce que vous regardez souvent, y êtes vous abonné et préférez vous les films en couleur ou noir et blanc?
Jusque la j'avais Paris Première et Teva mais vu que l'avenir est incertain pout Paris Première et qu'au mieux elle passera gratuite je me demande du coup si je vais pas me tourner vers cette chaine.
Quel rapport entre Paris Premiere/Teva qui sont plutôt des chaines généralistes et TCM qui est une chaine Cinéma ??
Ensuite, les gouts et les couleurs... Le plus simple est de vous abonner, vous verrez bien si la programmation vous convient...
Vador64, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 22:09 Sujet du message: Re: CINE FX
Re: CINE FX6229356492
loggoi a écrit:
adsav a écrit:
Coucou
Quel rapport entre Paris Premiere/Teva qui sont plutôt des chaines généralistes et TCM qui est une chaine Cinéma ??
DJaeVeL, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 23:21 Sujet du message:
65945899
CineFX est une très bonne chaîne pour les amateurs du genre. La programmation est variée : l'on y trouve des classiques de la SF mais aussi quelques perles rares (notamment de la SF japonaise) et des choses plus légères voir kitsch/nanard, mais moi j'aime ça.
CinéFX est une chaîne de SF assez pointue, à destination des fans du genre.
J'ai aussi Téva/Paris Premières (canalsat) et j'avoue ne les avoir jamais regardé mais c'est une question de goût.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum