HeDude, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 22:08 Sujet du message:
8366077890
overlize a écrit:
zheus a écrit:
Moi j'ai envie de dire: bon courage avec votre prochain fai car si c'etait votre ligne qui présentait un défaut il sera toujours present.....
Pas si il prend une Livebox...
Mais arrêtez avec ces faux espoire ! Orange est un FAI comme un autre !
Une ligne qui se dégrade et qui fini par tomber c'est une panne courante quand on ne signale jamais le défaut a la Hotline...
Avez vous contacté le 3244 au moins ?
Le nouvel opérateur AURA le même problème, n'en déplaise à Overlize. Donc soit vous faites dépanner "asap" la ligne par Free en les contactant "asap". Soit vous souscrivez ailleur, vous vous rendez compte que ca marche toujours pas ou très mal, et alors vous lancez la procédure de SAV non sans avoir perdu 2-3 semaines pour rien...
Pour vos enfants, je ne pourrais vous donner de conseils, par contre pour votre connexion et si vous voullez un retour rapide des services, la meilleur chose n'est certainement pas de résilier et de changer, c'est de contacter le SAV Free.
Guizmo2000, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 22:13 Sujet du message:
9162185262
johnsteed44 a écrit:
Bien je vois que le sujet fait réagir voir mourir de rire mais bon sang ouiiiiii
Oui c'est ce qu'on appel un troll. On poste un message un peu polémique et ont rigole des réponses.
johnsteed44 a écrit:
@ philou83 , vous permettez que je vous appelle philou?, comment n'y ais-je pas pensé plus tôt installer un rateau à 22h00 c est pourtant si simple milles excuses d'autant que nous avons tous un rateau en stock ( sisi au fonds de la remise derrière les adaptateurs).
Je pense qu'il parlait d'une antenne TNT à 15 ou 20€ dans le commerce, histoire d'avoir une antenne de secours au cas où.
johnsteed44 a écrit:
@ chrispas: erf mince je suis un père indigne car j ose vouloir regarder un match d ouverture de coupe du monde avec mes kids qui effectivement n'ont que le tiers de l âge de votre aîné et qui parce que le foot est leur passion attendaient ce jour depuis bien longtemps. Mais vu votre grand age sans doute avez vous oublié ce qu est être passionné, la sagesse sans aucun doute
Si vous voulez un conseil, allez dans les bars (sérieux), vous aurez en plus l'ambiance des autres et là vous aurez vraiment une sortie en famille sûrement inoubliable pour vos enfants passionné.
johnsteed44 a écrit:
Et donc oui overlise nous partons vers la Livebox histoire de voir si l opérateur historique nous offre des services plus... fiables. A tout le moins nous éviterons Free qui au final n est ni plus ni moins qu un intermédiaire
C'est justement là le soucis qui fait qu'on vous dit que la Livebox risque de créer la même chose. C'est que Free n'est pas un intermédiaire, c'est Orange, l'intermédiaire entre Free et vous.
HeDude, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 22:26 Sujet du message:
8366077890
Guizmo2000 a écrit:
C'est justement là le soucis qui fait qu'on vous dit que la Livebox risque de créer la même chose. C'est que Free n'est pas un intermédiaire, c'est Orange, l'intermédiaire entre Free et vous.
Et je précise que c'est Orange/France télécom qui est l'intermédiaire, et il le sera aussi pour Orange FAI, donc strictement rien ne changera !
Sauf la perte de temps dû a la résiliation réabonnement et au coût de l'abonnement qui ne sera clairement pas le même entre Free et Orange.
Faites donc payer la différence à vos enfants, vous allez vite voir si ils sont toujours d'accord... (je plaisant bien entendu).
austinmini, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 1:19 Sujet du message:
9772690909
Moi les miens...c'est quand il y du foot qu'ils pleurent...et nous aussi... et pas de bol on capte tout bien...on regrette presque de plus avoir Free...rheusement y a la zappeuse...
pour le reste, j'ai tout renvoyé en AR après avoir reçu ma nouvelle box, j'ai même oublié la télécommande (mais ça aussi c'était obsolète) j'ai jamais eu de nouvelle...
Guizmo2000, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 2:16 Sujet du message:
9162185262
[quote="austinmini"][quote="Guizmo2000"]
Si vous voulez un conseil, allez dans les bars (sérieux), vous aurez en plus l'ambiance des autres et là vous aurez vraiment une sortie en famille sûrement inoubliable pour vos enfants passionné.
johnsteed44 a écrit:
T'es sérieux là? un bar "sérieux" le soir avec des mômes et des mecs au QI de bulot et à moitié bourrés à la biéroche que même RIBéry doit passer pour un génie...et pourquoi pas les coller devant les ch'tis ou leur prendre une carte à la CGT?
Purée y a du souci à se faire pour la génération future...
C'était de l'humour hein en parlant du foot. Pas besoin d'estimer ta vision du futur apocalyptique pour une phrase.
Et puis quoi j'ai raison, cela leur ferra vraiment une soirée INOUBLIABLE.
zheus, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 9:48 Sujet du message:
6543159441
overlize a écrit:
zheus a écrit:
Moi j'ai envie de dire: bon courage avec votre prochain fai car si c'etait votre ligne qui présentait un défaut il sera toujours present.....
Bien sur que si, un defaut de ligne reste un defaut de ligne meme pour une Live box, le seul truc qui changera, c'est le prix de l abonnement et un debit bridé. Bien sur le fait d'avoir une tension sur la ligne peut (ou pas) améliorer la synchro.
Je vous souhaite seulement d être dans une zone géré par de vrai tech orange, et non par leur sous traitants. ..
austinmini, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 13:38 Sujet du message:
9772690909
[quote="Guizmo2000"][quote="austinmini"]
Guizmo2000 a écrit:
johnsteed44 a écrit:
T'es sérieux là? un bar "sérieux" le soir avec des mômes et des mecs au QI de bulot et à moitié bourrés à la biéroche que même RIBéry doit passer pour un génie...et pourquoi pas les coller devant les ch'tis ou leur prendre une carte à la CGT?
Purée y a du souci à se faire pour la génération future...
C'était de l'humour hein en parlant du foot. Pas besoin d'estimer ta vision du futur apocalyptique pour une phrase.
Et puis quoi j'ai raison, cela leur ferra vraiment une soirée INOUBLIABLE.
Bon, vu sous cet angle, ça peut devenir effectivement..."inoubliable"...
overlize, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:44 Sujet du message:
8073675145
HeDude a écrit:
overlize a écrit:
zheus a écrit:
Mais arrêtez avec ces faux espoire ! Orange est un FAI comme un autre !
Une ligne qui se dégrade et qui fini par tomber c'est une panne courante quand on ne signale jamais le défaut a la Hotline...
zheus a écrit:
overlize a écrit:
zheus a écrit:
Bien sur que si, un defaut de ligne reste un defaut de ligne meme pour une Live box, le seul truc qui changera, c'est le prix de l abonnement et un debit bridé. Bien sur le fait d'avoir une tension sur la ligne peut (ou pas) améliorer la synchro.
Je vous souhaite seulement d être dans une zone géré par de vrai tech orange, et non par leur sous traitants. ..
et orange c'est même pas sure qu'ils interviennent et tout est en option chez eux avec engagement de 2 ans
Un technicien FT, qui intervient ici régulièrement, nous a déjà dit qu'ils "privilégiaient" les clients Orange ADSL en cas de problèmes sur la ligne, au détriment des autres FAI.
FT privilégie toujours ses clients, si vous signalez un souci de synchro sur votre ligne Orange un tech se déplace sous 2 jours, si le défaut est réparable (mutation de ligne ou autre) c'est fait dans la foulée, sinon ça prend grand maximum 2 semaines.
FT ne doit aux opérateurs tiers qu'une continuité électrique sur la ligne de leurs abonnés. C'est pour quoi FT ne fait presque jamais rien.
Alors que pour un abonné Orange c'est tout le contraire, FT fera tout son possible pour assurer à l'abonné une ligne optimale.
[EDIT] Et sachez une chose, que ce soit Free, SFR ou un autre opérateur en dehors d'Orange, les procédures sont les mêmes. Free n'y est pour rien si votre ligne à un défaut et ce n'est pas Free qui prend les décisions à la place de FT.
Cdlt
Pas de légende urbaine, ou de faux espoirs, juste une réalité...
D'ailleurs, le technicien qui s'exprimait a, depuis, demandé à UF de nettoyer les discussions où il était intervenu, de peur de représailles de la part de son employeur "agrumé".
Preuve que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum