AKANONE (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 9:27 Sujet du message: Transfert de mon abonnement ADSL
Transfert de mon abonnement ADSL10037893374
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter suite au transfert de mon abonnement ADSL dans mon nouveau logement, car je n’ai pas trouvé les points en questions sur le forum par rapport à ma demande.
En date du 06/06/2014, j’ai procédé sur le portail Free au déménagement de mon abonnement ; et ce que je ne comprends pas :
- Est-ce normal que j’ai reçus des mails de deux services différents (Pour m’évoquer mon déménagement, et pour me faire état de mon inscription)
- Un technicien doit intervenir le 02/07/2014 pour l’installation de ma ligne, j’imagine que les frais de cette intervention doit s’élever à hauteur de plus de 100 € ?
- Le numéro NDI qui m’a été adressé par mail, est différent de celui attribué pour mon déménagement, est-ce normal ?
- Il est indiqué en ETAPE 5 qu’une box me sera envoyée, mais ne dois-je pas garder celle de mon ancien compte (sachant que c’est une V6) ?
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement
GA
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
stratos936, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:44 Sujet du message:
9690990167
Bonjour, concernant les premiers points, je ne peux te renseigner. Par contre pour la v6, tu la gardes, Free n enverra pas d autre box (idem lorsque tu changes de logement avec une v5)
Bonne Journée
stratos936, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:45 Sujet du message:
9690990167
Bonjour, concernant les premiers points, je ne peux te renseigner. Par contre pour la v6, tu la gardes, Free n enverra pas d autre box (idem lorsque tu changes de logement avec une v5)
Bonne Journée
UserFBX, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 12:31 Sujet du message: Re: Transfert de mon abonnement ADSL
Re: Transfert de mon abonnement ADSL7360168428
AKANONE a écrit:
- Est-ce normal que j’ai reçus des mails de deux services différents (Pour m’évoquer mon déménagement, et pour me faire état de mon inscription)
Oui.
Il s'agit bien d'une résiliation mais vos frais de résiliation ne sont pas facturés puisque vous vous réinscrivez ailleurs tout en restant chez Free. Fidélisation... ou pas.
D'ailleurs il me semble que pendant quelques mois vous aurez des chaines en plus, comme si vous étiez un vrai nouveau client.
AKANONE a écrit:
- Un technicien doit intervenir le 02/07/2014 pour l’installation de ma ligne, j’imagine que les frais de cette intervention doit s’élever à hauteur de plus de 100 € ?
Non, 40 € si vous n'êtes passé que par Free.
AKANONE a écrit:
- Le numéro NDI qui m’a été adressé par mail, est différent de celui attribué pour mon déménagement, est-ce normal ?
???
Le NDI qui est un numéro géographique est un numéro permettant de "localiser" la ligne. Il ne changera pas même si vous changez 15 fois d'opérateur. C'est ce numéro qu'SFR daigne à donner quand les abonnés veulent profiter d'une offre concurrente plus alléchante.
AKANONE a écrit:
- Il est indiqué en ETAPE 5 qu’une box me sera envoyée, mais ne dois-je pas garder celle de mon ancien compte (sachant que c’est une V6) ?
RED16, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 13:17 Sujet du message:
6568759678
Tout est valable dans ta procédure tout va bien, même pour le changement de téléphone géographique quand tu fais un NDI par contre tu ne seras joignable que sur ton 09. Par contre, le deuxième numéro géographique qu'ils t'ont attribué te servira bien comme identifiant Free ADSL.
Tout semble suivre son cours et tout a l'air normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum