Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert de mon abonnement ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
AKANONE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

AKANONE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 9:27    Sujet du message: Transfert de mon abonnement ADSL Transfert de mon abonnement ADSL 100378 93374
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter suite au transfert de mon abonnement ADSL dans mon nouveau logement, car je n’ai pas trouvé les points en questions sur le forum par rapport à ma demande.
En date du 06/06/2014, j’ai procédé sur le portail Free au déménagement de mon abonnement ; et ce que je ne comprends pas :
- Est-ce normal que j’ai reçus des mails de deux services différents (Pour m’évoquer mon déménagement, et pour me faire état de mon inscription)
- Un technicien doit intervenir le 02/07/2014 pour l’installation de ma ligne, j’imagine que les frais de cette intervention doit s’élever à hauteur de plus de 100 € ?
- Le numéro NDI qui m’a été adressé par mail, est différent de celui attribué pour mon déménagement, est-ce normal ?
- Il est indiqué en ETAPE 5 qu’une box me sera envoyée, mais ne dois-je pas garder celle de mon ancien compte (sachant que c’est une V6) ?

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement
GA

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stratos936
Hobbit de L'Univers

75 points

stratos936, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:44    Sujet du message: 96909 90167 Répondre en citant

Bonjour, concernant les premiers points, je ne peux te renseigner. Par contre pour la v6, tu la gardes, Free n enverra pas d autre box (idem lorsque tu changes de logement avec une v5)
Bonne Journée

stratos936
Hobbit de L'Univers

75 points

stratos936, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:45    Sujet du message: 96909 90167 Répondre en citant

Bonjour, concernant les premiers points, je ne peux te renseigner. Par contre pour la v6, tu la gardes, Free n enverra pas d autre box (idem lorsque tu changes de logement avec une v5)
Bonne Journée

AKANONE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

AKANONE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:48    Sujet du message: 100378 93374
Répondre en citant

Je vous remercie pour votre réponse en tout cas.
Bonne Journée à vous.

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 12:31    Sujet du message: Re: Transfert de mon abonnement ADSL Re: Transfert de mon abonnement ADSL 73601 68428 Répondre en citant

AKANONE a écrit:

- Est-ce normal que j’ai reçus des mails de deux services différents (Pour m’évoquer mon déménagement, et pour me faire état de mon inscription)

Oui.
Il s'agit bien d'une résiliation mais vos frais de résiliation ne sont pas facturés puisque vous vous réinscrivez ailleurs tout en restant chez Free. Fidélisation... ou pas.
D'ailleurs il me semble que pendant quelques mois vous aurez des chaines en plus, comme si vous étiez un vrai nouveau client.
AKANONE a écrit:

- Un technicien doit intervenir le 02/07/2014 pour l’installation de ma ligne, j’imagine que les frais de cette intervention doit s’élever à hauteur de plus de 100 € ?

Non, 40 € si vous n'êtes passé que par Free.
AKANONE a écrit:

- Le numéro NDI qui m’a été adressé par mail, est différent de celui attribué pour mon déménagement, est-ce normal ?

???
Le NDI qui est un numéro géographique est un numéro permettant de "localiser" la ligne. Il ne changera pas même si vous changez 15 fois d'opérateur. C'est ce numéro qu'SFR daigne à donner quand les abonnés veulent profiter d'une offre concurrente plus alléchante.
AKANONE a écrit:

- Il est indiqué en ETAPE 5 qu’une box me sera envoyée, mais ne dois-je pas garder celle de mon ancien compte (sachant que c’est une V6) ?

Si, c'est toujours comme ça. Rien ne sera envoyé.

RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 13:17    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Tout est valable dans ta procédure tout va bien, même pour le changement de téléphone géographique quand tu fais un NDI par contre tu ne seras joignable que sur ton 09. Par contre, le deuxième numéro géographique qu'ils t'ont attribué te servira bien comme identifiant Free ADSL.

Tout semble suivre son cours et tout a l'air normal.

Tiens nous au jus.

AKANONE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

AKANONE
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 14:42    Sujet du message: 100378 93374
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, c'est beaucoup plus clair pour moi.

Après de mon côté, j'ai seulement la connexion Internet depuis 4 ans, et j'utilise mon accès freewifi en dépannage actuellement durant le transfert.

Je vous tiens au courant, mais je pense que ça va le faire Smile.

Bonne Journée Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: