vbnpeg (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:37 Sujet du message: Mails qui disparaissent
Mails qui disparaissent10038093376
Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je vais pouvoir trouver de l'aide auprès de vous chers amis "freetoniens"
Voilà il y a un petit peu plus d'un mois je me suis fait pirater ma boîte mail, au bout d'une semaine j'ai pu la récupérer. Seulement depuis je n'ai que des soucis avec je reçois mes emails mais seulement pour un certain temps (1 journée, des fois 3 jours) ils disparaissent de ma boite aussi vite qu'ils sont venus. 1er problème.
2éme problème, j'essaye en vain de resynchroniser ma boite mail avec celle que je me suis fait pirater afin de récupérer tous mes messages et dieu sait que j'en avais une paire très important concernant le boulot, mais même en cochant la petite case "Je souhaite resynchroniser ma boîte mail" ça me répond ça "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. L'option de resynchronisation est a utiliser correctement." Alors que sans cocher la case ça fonctionne mais je n'ai que mes mails récents.
Avez-vous une solution ou une explication à me donner pour cette boîte qui n'en fait qu'à sa tête, je n'ai eu que deux fournisseurs depuis qu'Internet existe AOL et Free je ne voudrais pas changer pour une boîte qui ne fonctionne pas j'aime beaucoup Free alors si vous pouviez me donner un petit coup de main c'est vraiment important je vous en serais très reconnaissante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum