Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mails qui disparaissent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
vbnpeg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

vbnpeg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:37    Sujet du message: Mails qui disparaissent Mails qui disparaissent 100380 93376
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je vais pouvoir trouver de l'aide auprès de vous chers amis "freetoniens"

Voilà il y a un petit peu plus d'un mois je me suis fait pirater ma boîte mail, au bout d'une semaine j'ai pu la récupérer. Seulement depuis je n'ai que des soucis avec je reçois mes emails mais seulement pour un certain temps (1 journée, des fois 3 jours) ils disparaissent de ma boite aussi vite qu'ils sont venus. 1er problème.

2éme problème, j'essaye en vain de resynchroniser ma boite mail avec celle que je me suis fait pirater afin de récupérer tous mes messages et dieu sait que j'en avais une paire très important concernant le boulot, mais même en cochant la petite case "Je souhaite resynchroniser ma boîte mail" ça me répond ça "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. L'option de resynchronisation est a utiliser correctement." Alors que sans cocher la case ça fonctionne mais je n'ai que mes mails récents.

Avez-vous une solution ou une explication à me donner pour cette boîte qui n'en fait qu'à sa tête, je n'ai eu que deux fournisseurs depuis qu'Internet existe AOL et Free je ne voudrais pas changer pour une boîte qui ne fonctionne pas j'aime beaucoup Free alors si vous pouviez me donner un petit coup de main c'est vraiment important je vous en serais très reconnaissante.

Je vous souhaite une agréable journée. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:03    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
et bienvenue
as-tu changee ton mot de passe?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbnpeg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

vbnpeg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:09    Sujet du message: 100380 93376
Répondre en citant

Bonjour et Merci d'avoir répondu à mon message.

Oui je l'ai changé puisqu'ils me l'ont demandé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbnpeg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2014
Messages: 3
 
3 points

vbnpeg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 13:27    Sujet du message: 100380 93376
Répondre en citant

Personne n'a de perte de mail, ça n'arrive donc qu'à moi ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox