glaireux, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 20:58 Sujet du message:
7408068880
Bonsoir, perso je viens d'acheter il y à environ 1 mois une barre de son, je l'ai juste branché en câble optique TV vers barre de son, et cela ma suffit, tout son qui arrive à ma TV va direct vers la barre de son (blue ray, ps3 et bien sur le Player de Free)
glaireux, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 20:59 Sujet du message:
7408068880
Bonsoir, perso je viens d'acheter il y à environ 1 mois une barre de son, je l'ai juste branché en câble optique TV vers barre de son, et cela ma suffit, tout son qui arrive à ma TV va direct vers la barre de son (blue ray, ps3 et bien sur le Player de Free)
frederic76, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 21:56 Sujet du message: Re: Branchement ampli audio
Re: Branchement ampli audio6727861148
olica a écrit:
Bonjour,
Je souhaite brancher un ampli audio sur le serveur pour diffuser le son de la TV, connectée par CPL
Est-ce que c'est possible ? Si oui comment ??
Merci
sauf erreur de ma part, le serveur ne peut diffuser de la zik, c'est le Player car c'est ce dernier qui decode le son et l'image.
pour le son, tu as le choix :
- soit HDMI mais sur un ampli audio il n'y en a jamais sauf exception
- soit optique numerique. il y en a sur beaucoup d'amplis audiophiles et certaines mini chaines.
- soit le plus courant sur ampli audio classiques (audiophiles ou non), le rca. pour celui-ci, il faut utiliser un câble s-vidéo coté Player, rca audio/vidéo de l'autre et tu ne prends alors que le son (rouge+noir ou blanc) vers l'ampli
qu'importe le choix (HDMI, optique ou rca), il faudra choisir dans le menu reglage > audio le choix de la sortie audio. sur le systeme audio principal (télé ou ampli selon ton choix) et en fonction du choix principal, tu activeras ou non la sortie secondaire sur ampli ou télé par exemple, l'opposé. mais pour les 2 choix, tu choisiras en fonction de la fiche. par exemple si tu veux que le son principal aille sur la télé en HDMI, alors la sortie audio principale sera HDMI. si en secondaire c'est pour l'ampli relié en rca, alors ca sera analogique pour la sortie secondaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum