ViviMaclane (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
ViviMaclane (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juin 2014, 13:19 Sujet du message: temps moyen pour un recablage d'un V6
temps moyen pour un recablage d'un V6
82431
76729
|
|
|
Bonjour,
Lecteur assidu de ce forum, je me permets de poster afin de recueillir vos avis.
Je suis abonné à la Freebox V6, en dégroupage partiel : je continue de payer des factures à Orange.
Justement, et de mon fait, j'ai eu un soucis pour payer ma facture Orange, ce qui a abouti à la résiliation de ma ligne. Donc appel à Orange, règlement de la facture sur l'ancienne ligne et demande de création d'une nouvelle ligne, du moins d'un nouveau numéro.
Le 3 juin, dès activation de la ligne Orange, coup de fil au 3244 pour demander le cablage de mon matériel Freebox à mon nouveau numéro de ligne. On me parle alors d'un temps moyen - et j'insiste bien sur temps moyen- de 72 heures.
Le 10 juin, ma V6 ne synchronise toujours pas, donc j'appelle à nouveau le 3244 qui me dit que la demande de cablage est bien prise en compte avec le nouveau numéro de ligne....donc reste à patienter.
Aujourd'hui, le 17 juin, toujours pas de synchro.
D'où ma question : 2 semaines après la demande de cablage, toujours rien, est-ce normal à votre connaissance ?
Pour bien me faire comprendre, je ne râle pas, ni ne me plains : je suis entièrement responsable de cette situation, mais j'aimerais avoir une idée de quand je pourrais à nouveau bénéficier de mes services Free....d’autant plus qu'avec la coupe du monde (je suis abonné Be in)......
et du coup, je me pose une deuxième question : étant donné que je n'ai pas pu bénéficier de mes services Free pendant au moins 2 semaines, puis-je faire une demande de remboursement ?
Merci de m'avoir lu et d'avance, Merci de vos réponses.
Bon apm
|
|
ghisb74fr
Esprit de L'Univers

|
ghisb74fr, Posté le: Mar 17 Juin 2014, 16:33 Sujet du message:
67630
61478
|
|
|
Le recâblage reste, au final, un câblage, donc c'est lié aux mêmes contraintes, à savoir que c'est Orange qui le fait.
Pour mon ouverture d'accès ça a mis quasiment 2 semaines.
Donc il faut attendre.
Et pour le remboursement, tu peux toujours demander à Free, mais je ne pense pas qu'ils le feront.
|
|