Babette75, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 15:41 Sujet du message: Re: Free ouvre la Fibre sur marseille en toute discretion
Re: Free ouvre la Fibre sur marseille en toute discretion5941453787
philippefrance13 a écrit:
Ca y est Free ouvre les tuyaux de la Fibre sur Marseille
Me suis inscris vendredi, confirmation par mail faites.
Confirmation de Freebox par UPS reçu
Délirant ce qui sont déjà chez Free ne peuvent pas s'inscrire car la mise a jour du compte sur leur page d’accueil n'est pas encore faite
j’aurais penser que Free allais l’annoncer mais non rien bizarre
j'ai même du mal a croire que je vais revenir chez Free
Bonjour, sans indiscrétion : tu es dans quel quartier de Marseille?
HeDude, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 15:55 Sujet du message: Re: Free ouvre la Fibre sur marseille en toute discretion
Re: Free ouvre la Fibre sur marseille en toute discretion8366077890
Ca y est Free ouvre les tuyaux de la Fibre sur Marseille
Me suis inscris vendredi, confirmation par mail faites.
Confirmation de Freebox par UPS reçu
Délirant ce qui sont déjà chez Free ne peuvent pas s'inscrire car la mise a jour du compte sur leur page d’accueil n'est pas encore faite
j’aurais penser que Free allais l’annoncer mais non rien bizarre
j'ai même du mal a croire que je vais revenir chez Free
Bonjour,
Que voulez vous dire par la mise à jour sur la page d’accueil n'est pas encore faite ? La migration Fibre est automatique tout comme le passage non dégroupé vers dégroupé, ce n'est pas un "choix" possible, il n'y a donc pas d'option.
Après je pense que Free accepte les nouveaux abonnements en Fibre directement mais migre les existants déjà en ADSL progressivement en fonction des ressources (humaines) disponible.
Ce la ne veux pas dire que tout le monde doit résilier pour se réabonner car alors le délai de câblage sera énorme avec un risque de recâblage en ADSL le temps que l'équipement en Fibre puisse être fait
HeDude, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 17:13 Sujet du message:
8366077890
je suis dans le 11eme a marseille cote st loup.
On est racordé sur le NRO all 13
Free m'as dit que pour ceux qui son chez eux ils devraient attendre une mise a jour de leur compte pour migré vers la Fibre
Comme pour passer de la v5 a la v6
En fait non, pas comme pour la v5 vers la v6, car là c'est une démarche volontaire et il t'es possible de ne pas souscrire à la v6 et garder ta v5. Pour la Fibre c'est comme lors du dégroupage, tu es contacté par Free mais cette fois avec un RDV pour poser la prise.
philippefrance13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2014, 17:57 Sujet du message:
6364157762
[quote="HeDude"]
En fait non, pas comme pour la v5 vers la v6, car là c'est une démarche volontaire et il t'es possible de ne pas souscrire à la v6 et garder ta v5. Pour la Fibre c'est comme lors du dégroupage, tu es contacté par Free mais cette fois avec un RDV pour poser la prise.
Je ne te répète que ce que m'a dit Free au 3244 après tu dis que ce n'est pas comme cela que ça se passe je n'en sait pas plus.
free13011, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 19:52 Sujet du message:
5272247561
Bonjour
étant actuellement abonné chez Numericable , j'aimerais bien migrer chez Free en Fibre ( la vrais Fibre ) , apparemment le NRO de mon secteur all13 est activé .
Je voudrais savoir si c'est possible de demander un raccordement pour installer la Fibre chez moi , bien que je ne suis pas client Free et habitant dans une maison individuelle ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum