Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 16:05 Sujet du message:
8461078764
Si vous vous exprimez, au service client, de façon succincte et sans détails. Comme vous le faite sur votre propre sujet, je peux comprendre pourquoi vous ne comprenez pas votre situation.
Relisez à tête reposée nos réponses sur ce topics. Vous y verrez des questions pertinentes pour vérifier si c'est normal que vous ayez eu 2 prélèvements après votre demande de résiliation.
Vous apprendrez aussi que le système dégressif des frais de résiliation ne se pratique plus depuis des années. Suite à une association de consommateur...
charliebrown, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 16:17 Sujet du message: h si
h si3844834266
Gregwar a écrit:
Si vous répondiez aux questions qu'on vous pose, ce serait plus facile de comprendre réellement la situation et de vous indiquer les éventuels recours en cas de réel problème avec Free...
Le système dégressif n'est plus utilisé maintenant que pour les déménagements et les renouvellements de box (passage de la V5/Crystal à la V6).
Il arrive déjà pas à joindre le support (alors que par exemple, il se trouve que j'ai eu à les appeler mercredi matin pour une SIM HS, ils ont répondu dans les 5mn)...
L.A.BOY a écrit:
apres plusieur d'appels numéro surtaxe bien sur;
Ah si pardon en suivant le fil on voit qu'en fait il l'a fait, à un numéro "surtaxé". Surtaxé ??? C'est le coût d'un appel local il me semble (gratuit pour moi en V6)...
L.A.BOY a écrit:
frais résiliation régressif 3 euro par mois
Et en plus on lui aurait parlé de frais dégressifs ??? Hum hum...
S'il s'agit d'une distorsion de l'espace temps, il est normal que la Freebox se soit perdue dans le néant...
S'il se plaint de payer le frais de résiliation après 9 ans, il ne faut pas oublier de remercier UFC-Que Choisir, qui n'ont jamais compris que Orange facturait à la fois la construction de ligne et la fermeture, et qui ont interdit à Free d'appliquer son système dégressif sur l'ensemble par procès.
S'il a renvoyé sa box sans suivre aucune procédure, que la box s'est perdue quelque part et qu'il est toujours abonné, moi je dis qu'il faudrait un test de Q.I. avant de s'abonner à Internet.
charliebrown, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 22:13 Sujet du message:
3844834266
orkodeb a écrit:
Je suis sur le cul la....je savais (pas) que Free fesait des lignes pro!
Pareil.
flamme a écrit:
Troll ou pas, voilà la question
J'ai ma petite idée sur la réponse mais on peut rire un peu...
L.A.BOY a écrit:
apres plusieur d'appels numéro surtaxe bien sur; en gros la conseille me dit si vous est pas content prend avocat et circulé!! frais résiliation régressif 3 euro par mois a ma connaissance étant donné plus de 9 ans chez eux il cherche pas comprendre!!! tanpis pour moi pourquoi jai choisi Free!!
C'est rigolo la conseillère que j'ai eu mercredi pour signaler un souci de connexion non seulement était à l'écoute, polie et tout, mais en plus après avoir demandé le modèle m'a guidé sans rien à redire pour vérifier la configuration du smartphone, a bien compris les tests que j'avais fait de mon côté, et a correctement et rapidement diagnostiqué une SIM HS, et lancé un envoi de nouvelle SIM immédiatement (reçue ce vendredi matin).
Après, je ne lui ai pas parlé de trucs qui n'existent pas (genre forfait pro et frais dégressifs), donc je ne sais pas comment elle aurait réagi... J'aurais dû dire que j'avais un iPhone alors que c'est un Galaxy pour voir la réaction...
Guizmo2000, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 23:12 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Après deux mois suivants la résiliation, deux choix :
- Soit le numéro surtaxé est le numéro des résiliés, dans ce cas, OK.
- Soit le numéro surtaxé dont tu parles est toujours le 3244, dans ce cas, il y a un soucis, car après deux mois suivant résiliation tes ID Hotline et ton accès à la Hotline ont été désactivé. Tu ne devrais plus pouvoir joindre le 3244.
Pour ce qui est du soucis plusieurs choses à voir :
- Combien tu es débités ? Et sur ta facture cela correspond à quoi ?
- Le support t'as répondu quoi ? Je doute fort qu'il t'est dit comme tu le signale "Circulez il y a rien à voir"...
- As-tu l'accusé de réception de la lettre de résiliation ?
- As-tu l'accusé de réception du colis du matériel ?
Dès que tu auras répondu à ses questions on pourra te répondre, dans le cas inverse, tu peux arrêter ce sujet, ça ne sert à rien de tergiverser pendant des heures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum