J'ai ouvert un incident sur le site de Free le 20 juin.
Nous sommes le 23, après un week-end...
Il faut laisser le temps de traiter la demande.
Et si c'est un problème de câblage, c'est Orange (FT) qui est responsable et qui devra intervenir dans le NRA, et ça, ça ne se fait pas le week-end.
ViviMaclane, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 15:21 Sujet du message:
8243176729
Bonjour,
Oui comme dit plus haut patience.....mais suite à l'ouverture d'un ticket, Free fait plusieurs tests à distance pour contrôler leurs équipements...pour vous donner un exemple, ouverture d'un ticket incident le 19 juin, le 20 au soir, je reçois un mail de Free m'invitant à prendre RDV avec un technicien....
En plus il est possible de suivre l'évolution du ticket sur Free assistance si vous avez la possibilité de vous connecter à Internet...
technicien3130, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:28 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Lucette,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
sabjul33, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:39 Sujet du message:
10054693530
je suis exactement dans le même cas depuis le 20/06 au matin plus de connexion, je reste bloqué à l'étape 2....
j'ai ouvert un incident et j'ai comme dernier message :
23/06/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
si vous pouviez m'en dire plus également sur mon cas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum