Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox révolution bloque étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Lucette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Lucette
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2014, 12:07    Sujet du message: Freebox révolution bloque étape 2 Freebox révolution bloque étape 2 100521 93507
Répondre en citant

Bonjour,

Le 19 juin, je rentre du travail et là je vois ma Freebox était bloquée sur l'étape 2, alors que je ne l'avais pas débranché.

Depuis, j'ai tout rebooté, tout rebranché, testé avec une autre box : rien à faire cela ne marche pas.

Alors que ma box marche chez une amie.

J'ai ouvert un incident sur le site de Free le 20 juin.

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un répondeur me dit : Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Est ce que l'on pourrait savoir ce qui se passe ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 14:14    Sujet du message: Re: Freebox révolution bloque étape 2 Re: Freebox révolution bloque étape 2 3458 3206 Répondre en citant

Lucette a écrit:
Bonjour,

Le 19 juin, je rentre du travail et là je vois ma Freebox était bloquée sur l'étape 2, alors que je ne l'avais pas débranché.

Depuis, j'ai tout rebooté, tout rebranché, testé avec une autre box : rien à faire cela ne marche pas.

Alors que ma box marche chez une amie.

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un répondeur me dit : Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Est ce que l'on pourrait savoir ce qui se passe ?

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

étape 2 = la Freebox ne détecte pas de signal ADSL sur votre ligne. Donc attendre que Free fasse tout les investigations nécessaires.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 15:04    Sujet du message: Re: Freebox révolution bloque étape 2 Re: Freebox révolution bloque étape 2 79874 74329 Répondre en citant

Lucette a écrit:

Nous sommes le 23, après un week-end...
Il faut laisser le temps de traiter la demande.
Et si c'est un problème de câblage, c'est Orange (FT) qui est responsable et qui devra intervenir dans le NRA, et ça, ça ne se fait pas le week-end.

Patience et courage..

ViviMaclane
Hobbit de L'Univers

30 points

ViviMaclane, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 15:21    Sujet du message: 82431 76729 Répondre en citant

Bonjour,

Oui comme dit plus haut patience.....mais suite à l'ouverture d'un ticket, Free fait plusieurs tests à distance pour contrôler leurs équipements...pour vous donner un exemple, ouverture d'un ticket incident le 19 juin, le 20 au soir, je reçois un mail de Free m'invitant à prendre RDV avec un technicien....

En plus il est possible de suivre l'évolution du ticket sur Free assistance si vous avez la possibilité de vous connecter à Internet...

bref patience et courage

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:28    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Lucette,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sabjul33
Hobbit de L'Univers

1 points

sabjul33, Posté le: Mar 24 Juin 2014, 12:39    Sujet du message: 100546 93530 Répondre en citant

je suis exactement dans le même cas depuis le 20/06 au matin plus de connexion, je reste bloqué à l'étape 2....
j'ai ouvert un incident et j'ai comme dernier message :

23/06/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

si vous pouviez m'en dire plus également sur mon cas...

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: