Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloqué etape 2 apres orage

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
arim65
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

arim65
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 9:03    Sujet du message: Freebox bloqué etape 2 apres orage Freebox bloqué etape 2 apres orage 100566 93549
Répondre en citant

Dégouté, coupe du monde du brésil, resigné à m'abonné a bein sport dimanche soir alors que déjà abonné a canal+ en passant par Free bon c'est pas grave c'est fête!
Match: Algérie - Corée du sud, image saccadé super c'est pas grave c'est fête ensuite lundi orage je rentre du travail MMMM Brasil! et beh non ! Wallou ! Freebox bloqué etape 2 ! restons patient cela arrive, tout va se remettre en ordre va dormir et demain tout ira mieux ! réveil; au boulot je m'informerais des résultat ou tiens pareil ça s'est remis je vais regardé le journal du matin sur bein sport! rien étape 2! branché rebranche intervertir les Freeplug changer de prise..etc rien! ouverture ticket incident via le net depuis le boulot et je me dis pose la question a ton voisin il a Free et appelle ton pote qui habite pas loin il a Free!merde pour eux tout marche ma box a du griller avec l'orage en plus il y avait eu une coupure de courant .Le soir j'appelle le service client parce que ça urge et on me répond qu'un ticket incident est ouvert limite ca ne sert a rien d'appeler le mec reste sympa on est en train de s'occuper de tout toi tu fais rien donc tu tournes comme un lion en cage alors qu'au lieu de tourner j'aurais etais je pense utile a Free par exemple on aurait pu me demander si je peux me procurer rapidement une Free box pour voir si la mienne n'a pas grillé j'aurais dit oui je vais chercher celle de mes parents comme ca on gagne du temps mais non !!! donc si quelqu'un a une astuce pour accélérer les choses genre le portable du boss ! j'ai peur que ce soit trop long genre 1 semaine ou plus les boules.Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 10:28    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Sauf qu'avec la Freebox de tes parents ou d'un voisin, cela n'aurait pas mieux fonctionné ! Problème d'adresse MAC !  
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 15:24    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Si ça ne fait pas suite à un orage, le ticket suis son cours, maintenant, si ça fait suite à un orage, c'est pareil, le ticket étant déjà ouvert. Tu peux éventuellement brancher la box de quelqu'un d'autre, tu auras certe une erreur, mais Free pourra constater la synchro. Tu précise alors ça au 3244 pour l'ajouter dans le dossier d'incident, mais ça revient au même, tu devras attendre quand même.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: