lecods (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 15:17 Sujet du message: Camera IP pour Revolution
Camera IP pour Revolution6262756806
Salut,
Je voudrais connecter une ou 2 caméras IP à ma Freebox Revolution pour surveiller mon domicile pendant mon absence.
Je voudrais donc voir les images par le net quand je le désire via PC ou mon téléphone (N97) et être averti par SMS ou autre d'une intrusion éventuelle.
Par contre je n'y connait absolument rien, je voudrais savoir quelle caméra pourrait faire l'affaire sans me ruiner.
lecods (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:26 Sujet du message:
6262756806
Merci, mais il y a tellement de caméra avec des caractéristiques différentes, j'aurais voulu avoir des marques qui sont bien ou à éviter, une référence d'une caméra correcte etc....
Philg62, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:33 Sujet du message:
4402039510
Oui n'imprte quelle camera IP devrait faire l'affaire.
Le plus compliqué ensuite, c'est de parametrer ta Freebox pour que l'on puisse acceder a ta Cam depuis l'exterieur.
D'ailleur, ayant l'intention de m'equiper de Cam prochainement, y a t'il quelque part un bon tuto pour parametrer la Freebox afin d'acceder de la Camera avec un Smartphone ou un PC a partir de n'importe quelle connexion ?
AIGLE67, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:25 Sujet du message:
1814415636
Philg62 a écrit:
Oui n'imprte quelle camera IP devrait faire l'affaire.
Le plus compliqué ensuite, c'est de parametrer ta Freebox pour que l'on puisse acceder a ta Cam depuis l'exterieur.
D'ailleur, ayant l'intention de m'equiper de Cam prochainement, y a t'il quelque part un bon tuto pour parametrer la Freebox afin d'acceder de la Camera avec un Smartphone ou un PC a partir de n'importe quelle connexion ?
Dommage que le N97 n'est pas Android ou iOS, car j'utilise Net Eye Camera sous Android (IP Cam Viewer sous iPhone) et je surveille 12 Webcam avec le son et le mouvement sur un Galaxy S4. Une version Windows Phone 7 est en développement. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum