Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Camera IP pour Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

320 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 15:17    Sujet du message: Camera IP pour Revolution Camera IP pour Revolution 62627 56806
Répondre en citant

Salut,
Je voudrais connecter une ou 2 caméras IP à ma Freebox Revolution pour surveiller mon domicile pendant mon absence.

Je voudrais donc voir les images par le net quand je le désire via PC ou mon téléphone (N97) et être averti par SMS ou autre d'une intrusion éventuelle.

Par contre je n'y connait absolument rien, je voudrais savoir quelle caméra pourrait faire l'affaire sans me ruiner.

Désolé si mon post n'est pas au bon endroit.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 16:00    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

reponse simple : n'importe quelle cam IP passera.
Apres il faudra juste la connecter en Wifi ou en ETH selon tes besoins, et c'est tout.

lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

320 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:26    Sujet du message: 62627 56806
Répondre en citant

Merci, mais il y a tellement de caméra avec des caractéristiques différentes, j'aurais voulu avoir des marques qui sont bien ou à éviter, une référence d'une caméra correcte etc....  
Philg62
Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 9:33    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Oui n'imprte quelle camera IP devrait faire l'affaire.

Le plus compliqué ensuite, c'est de parametrer ta Freebox pour que l'on puisse acceder a ta Cam depuis l'exterieur.

D'ailleur, ayant l'intention de m'equiper de Cam prochainement, y a t'il quelque part un bon tuto pour parametrer la Freebox afin d'acceder de la Camera avec un Smartphone ou un PC a partir de n'importe quelle connexion ?

AIGLE67
Hobbit de L'Univers

93 points

AIGLE67, Posté le: Jeu 26 Juin 2014, 11:25    Sujet du message: 18144 15636 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Oui n'imprte quelle camera IP devrait faire l'affaire.

Le plus compliqué ensuite, c'est de parametrer ta Freebox pour que l'on puisse acceder a ta Cam depuis l'exterieur.

D'ailleur, ayant l'intention de m'equiper de Cam prochainement, y a t'il quelque part un bon tuto pour parametrer la Freebox afin d'acceder de la Camera avec un Smartphone ou un PC a partir de n'importe quelle connexion ?

Voila https://www.homeprotection.fr/content/16-camera-IP-Wifi-et-Freebox-revolution-comment-parametrer-votre-Freebox-pas-a-pas

lecods
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

320 points

lecods
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 15:35    Sujet du message: 62627 56806
Répondre en citant

Salut,

J'ai trouvé 2-3 références, apparement Foscam revient beaucoup.
Par contre, les caméras envoient des notification mails si elles détectent quelque chose.

Mais je n'en ai pas trouvé qui envoit un SMS.
Comment faire pour avoir une notification par SMS?
Merci.

AAS
Maître de L'Univers

1762 points

AAS, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 19:54    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre un lien http pour signaler une alarme, car on aurait pu utiliser l'api Free :
https://smsapi.Free-mobile.fr/sendmsg?user=login&pass=password&msg=Alerte%20Webcam
Seul Mail ou FTP sont prévus.

Webcam Foscam : https://www.casabill.com/pack-complet-camera-IP-motorisee-Wifi-b-g-n-foscam-fi8910w-grand-angle-2-8mm-blanche-18.html

Dommage que le N97 n'est pas Android ou iOS, car j'utilise Net Eye Camera sous Android (IP Cam Viewer sous iPhone) et je surveille 12 Webcam avec le son et le mouvement sur un Galaxy S4. Une version Windows Phone 7 est en développement.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: