Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscrire sans carte bancaire ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 21:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
Merci à vous Smile

compte Nikel a l'air la solution, ça coute 20€ mais comment on met de l'argent sur "ce compte" ?

Un compte nickel se fait en 5 min avec RIB et la carte Mastercard au même moment. Cette carte internationale vous permet les retraits (payant), paiement sur Internet comme en magasin, en France et à l'étranger (payant selon les modalités).

Pour alimenter le compte vous pouvez le faire chez un buraliste "point nickel", ce qui vous coûtera 2%TTC du montant à déposer. Ou gratuitement par virement bancaire.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecoolldu94
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 22:32    Sujet du message: 88152 82060
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Merci à vous Smile

compte Nikel a l'air la solution, ça coute 20€ mais comment on met de l'argent sur "ce compte" ?

Un compte nickel se fait en 5 min avec RIB et la carte Mastercard au même moment. Cette carte internationale vous permet les retraits (payant), paiement sur Internet comme en magasin, en France et à l'étranger (payant selon les modalités).

Pour alimenter le compte vous pouvez le faire chez un buraliste "point nickel", ce qui vous coûtera 2%TTC du montant à déposer. Ou gratuitement par virement bancaire.

Normal ils prennent une petite commission Smile

Par Cash c'est pratique car donner ses coordonnées bancaires ça ne rime à rien

Je suis mineur, mais mon père achètera le coffret à 20€ et mettrais 15€ pour payer les 13.99 de Free. Le tout pour un mineur je trouve ça pas mal PDT_Aliboronz_20

end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:13    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

lecoolldu94 a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Merci à vous Smile

Normal ils prennent une petite commission Smile

Par Cash c'est pratique car donner ses coordonnées bancaires ça ne rime à rien

Je suis mineur, mais mon père achètera le coffret à 20€ et mettrais 15€ pour payer les 13.99 de Free. Le tout pour un mineur je trouve ça pas mal PDT_Aliboronz_20

Tu pourrait aussi me le faire je te rembourse (PayPal, Kwixo...Ect) Car m carte à était avaler au distributeur car mon mec à mis trop de temps à prendre les billet... (L'boulet Sad)

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:17    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

end3molmi a écrit:

Tu pourrait aussi me le faire je te rembourse (PayPal, Kwixo...Ect) Car m carte à était avaler au distributeur car mon mec à mis trop de temps à prendre les billet... (L'boulet Sad)

Abstinence durant un mois Wink
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

lecoolldu94
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

308 points

lecoolldu94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 16:20    Sujet du message: 88152 82060
Répondre en citant

Je viens vous confirmer qu'à ce jour, au 30/06 les MasterCard et Compte-Nickel fonctionnent (utilisé pour un forfait Free à 4/mois).

end3molmi : Les numéros de la carte suffisent, avec un RIB aucun soucis.

Sinon je ne peux souscrire pour toi pour la simple et bonne raison que c'est limité à 1 abonnement par abonné et qu'il me reste 2,61€ sur le compte Smile

L'offre est prolongée, tu pourras récupérer ta carte surrement, sinon sur https://www.compte-nickel.fr/ou-le-prendre regarde si il y a un buraliste près de chez toi, il t'en coûtera 20€ pour le coffret de base.

Ps: La carte est bloquée (mon père a fait 3 mauvais codes), mais ça a fonctionné PDT_Aliboronz_25

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 10:46    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Bonjour.

Pour info, il n'y a pas que les buralistes qui font ce genre de choses.

SFR le fait aussi !
... ça me fait mal au Q de faire de la pub pour SFR, mais bon ... passons ... Rolling Eyes
Cela s'appelle SFR Paycard, 14,90€ en boutique et vous repartez avec une carte mastercard.
https://www.sfrpaycard.fr/

Si vous rechargez par virement : 0% de commission ... c'est pourquoi j'ai pris cette carte pour ma fille (en plus de l'avoir immédiatement).
... autre avantage : c'est une mastercard, donc utilisable à l'étranger ... et non reliée à votre compte bancaire, donc (en cas de perte/vol) on ne peut pas vous vider le compte mais seulement ce qu'il y a dessus.

Voila ... désolé pour cette pub pour SFR, mais pour une fois qu'ils ont fait un truc pas mal, autant le reconnaitre !

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 15:11    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

balibran a écrit:
Pour info, il n'y a pas que les buralistes qui font ce genre de choses.

Il existe un site très pratique pour comparer toutes les cartes bancaires rechargeables ou prépayées :
https://www.compare-cartes-bancaires-rechargeables.fr/choisir-sa-carte.html

balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 19:46    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Tout à fait.
Très bon site, d'ailleurs !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: