Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 21:40 Sujet du message:
8461078764
lecoolldu94 a écrit:
Merci à vous
compte Nikel a l'air la solution, ça coute 20€ mais comment on met de l'argent sur "ce compte" ?
Un compte nickel se fait en 5 min avec RIB et la carte Mastercard au même moment. Cette carte internationale vous permet les retraits (payant), paiement sur Internet comme en magasin, en France et à l'étranger (payant selon les modalités).
Pour alimenter le compte vous pouvez le faire chez un buraliste "point nickel", ce qui vous coûtera 2%TTC du montant à déposer. Ou gratuitement par virement bancaire.
lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 22:32 Sujet du message:
8815282060
Patatos@dit_Jojo a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Merci à vous
compte Nikel a l'air la solution, ça coute 20€ mais comment on met de l'argent sur "ce compte" ?
Un compte nickel se fait en 5 min avec RIB et la carte Mastercard au même moment. Cette carte internationale vous permet les retraits (payant), paiement sur Internet comme en magasin, en France et à l'étranger (payant selon les modalités).
Pour alimenter le compte vous pouvez le faire chez un buraliste "point nickel", ce qui vous coûtera 2%TTC du montant à déposer. Ou gratuitement par virement bancaire.
Normal ils prennent une petite commission
Par Cash c'est pratique car donner ses coordonnées bancaires ça ne rime à rien
Je suis mineur, mais mon père achètera le coffret à 20€ et mettrais 15€ pour payer les 13.99 de Free. Le tout pour un mineur je trouve ça pas mal
end3molmi, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:13 Sujet du message:
8099575392
lecoolldu94 a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
lecoolldu94 a écrit:
Merci à vous
Normal ils prennent une petite commission
Par Cash c'est pratique car donner ses coordonnées bancaires ça ne rime à rien
Je suis mineur, mais mon père achètera le coffret à 20€ et mettrais 15€ pour payer les 13.99 de Free. Le tout pour un mineur je trouve ça pas mal
Tu pourrait aussi me le faire je te rembourse (PayPal, Kwixo...Ect) Car m carte à était avaler au distributeur car mon mec à mis trop de temps à prendre les billet... (L'boulet )
UserFBX, Posté le: Lun 30 Juin 2014, 12:17 Sujet du message:
7360168428
end3molmi a écrit:
Tu pourrait aussi me le faire je te rembourse (PayPal, Kwixo...Ect) Car m carte à était avaler au distributeur car mon mec à mis trop de temps à prendre les billet... (L'boulet )
Abstinence durant un mois _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
lecoolldu94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 16:20 Sujet du message:
8815282060
Je viens vous confirmer qu'à ce jour, au 30/06 les MasterCard et Compte-Nickel fonctionnent (utilisé pour un forfait Free à 4/mois).
end3molmi : Les numéros de la carte suffisent, avec un RIB aucun soucis.
Sinon je ne peux souscrire pour toi pour la simple et bonne raison que c'est limité à 1 abonnement par abonné et qu'il me reste 2,61€ sur le compte
L'offre est prolongée, tu pourras récupérer ta carte surrement, sinon sur https://www.compte-nickel.fr/ou-le-prendre regarde si il y a un buraliste près de chez toi, il t'en coûtera 20€ pour le coffret de base.
Ps: La carte est bloquée (mon père a fait 3 mauvais codes), mais ça a fonctionné
balibran, Posté le: Mar 08 Juil 2014, 10:46 Sujet du message:
6169455925
Bonjour.
Pour info, il n'y a pas que les buralistes qui font ce genre de choses.
SFR le fait aussi !
... ça me fait mal au Q de faire de la pub pour SFR, mais bon ... passons ...
Cela s'appelle SFR Paycard, 14,90€ en boutique et vous repartez avec une carte mastercard.
https://www.sfrpaycard.fr/
Si vous rechargez par virement : 0% de commission ... c'est pourquoi j'ai pris cette carte pour ma fille (en plus de l'avoir immédiatement).
... autre avantage : c'est une mastercard, donc utilisable à l'étranger ... et non reliée à votre compte bancaire, donc (en cas de perte/vol) on ne peut pas vous vider le compte mais seulement ce qu'il y a dessus.
Voila ... désolé pour cette pub pour SFR, mais pour une fois qu'ils ont fait un truc pas mal, autant le reconnaitre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum