Acasper91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juil 2014, 17:22 Sujet du message: Dédommagement du mois de location si mobile défectueux ?
Dédommagement du mois de location si mobile défectueux ?10085593817
Bonjour j'ai loué un iPhone 5S 16go depuis janvier 2014 chez Free Mobile. Tout se passait bien jusqu'au 29 mai 2014. Pertes de réseau : recherche...., réseau indisponible , etc...
J'appelle Free ils me font faire des tests sans résultats, j'appelle Apple sur les conseils de Free Mobile. Un rendez vous est programmé à l'Apple Store le plus proche de mon domicile. Le téléphone était bien défectueux et on effectue un échange immédiat de l'appareil.
Donc du 29 mai au 2 juillet je ne pouvais plus utiliser mon iPhone 5s mais la location était bien prélevée. Que puis je faire pour espérer. Un petit geste commercial ? Merci de vos conseils. Aurore .
loggoi, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 19:16 Sujet du message: Re: Dédommagement du mois de location si mobile défectueux
Re: Dédommagement du mois de location si mobile défectueux 34583206
Acasper91 a écrit:
Bonjour j'ai loué un iPhone 5S 16go depuis janvier 2014 chez Free Mobile. Tout se passait bien jusqu'au 29 mai 2014. Pertes de réseau : recherche...., réseau indisponible , etc...
J'appelle Free ils me font faire des tests sans résultats, j'appelle Apple sur les conseils de Free Mobile. Un rendez vous est programmé à l'Apple Store le plus proche de mon domicile. Le téléphone était bien défectueux et on effectue un échange immédiat de l'appareil.
Donc du 29 mai au 2 juillet je ne pouvais plus utiliser mon iPhone 5s mais la location était bien prélevée. Que puis je faire pour espérer. Un petit geste commercial ? Merci de vos conseils. Aurore .
J'en doute. Lors d'un achat, je doute qu'Apple rembourse quelque chose pour un mois de non-fonctionnement du téléphone....
franck57fr, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 20:19 Sujet du message: Re: Dédommagement du mois de location si mobile défectueux
Re: Dédommagement du mois de location si mobile défectueux4875043939
loggoi a écrit:
Acasper91 a écrit:
J'en doute. Lors d'un achat, je doute qu'Apple rembourse quelque chose pour un mois de non-fonctionnement du téléphone....
Donc si Apple rembourse pas Free non plus ?
Bon en même temps Free faire un geste commercial se serait sans doute une première
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 20:19 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Vous avez souscrit à une location mobile, et il s' avère que le service que vous payez n'est pas assuré dû à un problème de téléphone.
Vous n'êtes en rien responsable de ce problème, puisque le constructeur a reconnu un problème technique. Alors il est normal que vous soyez dédommagée durant cette période, car il vous était impossible d'utiliser ce service.
Free Mobile doit s' arranger en interne et avec son fournisseur pour mettre en place un processus réduisant les délais dans ce genre de procédure.
Mais également d'inscrir dans ses CGL un délai légal pour le changement ou réparation d'un mobile en location défectueux (reconnu par le constructeur).
Je vous encourage à faire la demande de remboursement, dans le but que cela améliore cet aspect de la location mobile chez Free.
Guizmo2000, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 23:18 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Citation:
La maintenance du mobile est réalisée par Free : vous devez nous contacter au 3244. Free répare ou échange gratuitement le mobile défectueux si la panne résulte d’un vice inhérent au mobile ou d’un cas de force majeure. Dans les autres cas, les frais de réparation vous seront facturés après acceptation du devis.
Au 3244 on t'as dit quoi ? On t'as pas proposé un retour ? Juste de voir avec Apple ?
Acasper91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2014, 9:04 Sujet du message:
10085593817
Guizmo2000 a écrit:
Salut,
Citation:
La maintenance du mobile est réalisée par Free : vous devez nous contacter au 3244. Free répare ou échange gratuitement le mobile défectueux si la panne résulte d’un vice inhérent au mobile ou d’un cas de force majeure. Dans les autres cas, les frais de réparation vous seront facturés après acceptation du devis.
Au 3244 on t'as dit quoi ? On t'as pas proposé un retour ? Juste de voir avec Apple ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum