Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mutualisation fo à Fleury les Aubrais (45) SFR,Orange &F

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Votre immeuble est mutualisé par SFR, j'ai une box fibré et
Mon FAI est SFR
... 25% ...
 25%  [ 2 ]
Mon FAI est Orange
... 12% ...
 12%  [ 1 ]
Mon FAI est Free
... 50% ...
 50%  [ 4 ]
Mon FAI est Bouygues
... 12% ...
 12%  [ 1 ]
Autre FAI
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur   Message 
Téra Hashdé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Téra Hashdé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 19:54    Sujet du message: Mutualisation fo à Fleury les Aubrais (45) SFR,Orange &F Mutualisation fo à Fleury les Aubrais (45) SFR,Orange &F 100956 93912
Répondre en citant

Mutualisation : La Fibre à Fleury les Aubrais (45) SFR, Orange ... Free serait absent ?

Depuis plus d'un an SFR fait fibrer une partie de la région. Depuis quelques mois, les premiers abonnées SFR sont reliés. Puis Orange est arrivé et propose ses abonnements en utilisant la Fibre 'mutualisée' et raconte à qui veux bien l'écouter, par l'intermédiaire des techniciens qui posent les PTO dans les appartements, que Free 'ne se raccordera jamais sur la Fibre SFR ...'. Twisted Evil

...les techniciens doivent avoir d'abord eu une formation de commercial pour pouvoir passer leur diplôme de soudure fo Wink

On nous avait pourtant expliqué lors des réunions préparatoires et lors des votes organisés par les syndics d'immeubles, que la Fibre serait mutualisé et que le client pourrait choisir son FAI ou conserver l'existant…

Cela semble vrai pour Orange, mais aucune nouvelle de Free... Rolling Eyes

Qu'en est-il vraiment ?

Info ou Intox ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:11    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

si ree a un accord de mutualisation ET qu'il ait un NRO actif dans le coin  
snickerz
Maître de L'Univers

6281 points

snickerz, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:23    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Je peux l'annoncer avec fierté : avec l'arrivée de Free la semaine dernière, j'ai un immeuble avec les offres Fibres des 4 opérateurs. Pu*** 2014, on y arrive !  
Téra Hashdé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Téra Hashdé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:35    Sujet du message: 100956 93912
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
si Free a un accord de mutualisation ET qu'il ait un NRO actif dans le coin

...il a l'accord d'après le syndic, pour le nœud de raccordement optique, j'en sais fichtre rien Question

Il y a une carte à jour quelque part ?

je connais https://maps.Google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&oe=UTF8&msa=0&msid=101021589756993866799.00048afb5e9ee1267c333&z=6&dg=feature et aussi
https://www.stats-degroupage.fr/45+Free

quelqu'un a mieux ou plus 'officiel' ... Rolling Eyes

Téra Hashdé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Téra Hashdé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:51    Sujet du message: 100956 93912
Répondre en citant

snickerz a écrit:
Je peux l'annoncer avec fierté : avec l'arrivée de Free la semaine dernière, j'ai un immeuble avec les offres Fibres des 4 opérateurs. pu*** 2014, on y arrive !

je prends toutes les bonnes nouvelles... d'autres en stock ?

Smilie_PDT

Merci pour l'info.
Ici les travaux (horizontaux : tanchées sur le trottoir, puis pose des Boîtier Pied d’Immeuble ) ont commencés il y a 'seulement' 1 an ..

Les travaux verticaux (BDP ou PBO Boîtier de Palier ou Point de Branchement Optique) début 2014 ...

et les 1er abonnés seulement fin juin 2014 ...

Blue_PDT_01_29

globo75
Dragon de L'Univers

1636 points

globo75, Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 21:53    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

L'accord de mutualisation entre SFR et Free ça c'est fait depuis longtemps par contre la mise en service d'un NRO Free dans votre secteur ça c'est une autre histoire qui peut être longue...très longue.  
Téra Hashdé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Téra Hashdé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2014, 22:15    Sujet du message: 100956 93912
Répondre en citant

globo75 a écrit:
.. par contre la mise en service d'un NRO Free dans votre secteur ça c'est une autre histoire qui peut être longue...très longue.

ben, non, je voulais que les bonnes nouvelles ...

Blue_PDT_01_32

Y a t'il un endroit, (site) ou l'on peut consulter les prévisions de mise en place des NRO ou faire des doléances ... ?

genre https://je.veux.mon.NRO.free.fr/SVP/Merci.html

Langfeust
Hobbit de L'Univers

2 points

Langfeust, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 7:50    Sujet du message: 23754 20597 Répondre en citant

Bonjour

Il y a déjà quelque temps, j'avais eu Free par le biais du chat pour leur demander quand il y aurait la Fibre à chez moi, à Fleury. J'habite en pavillon et ma rue est fibrée.
La réponse avait été, si il y a suffisamment de demande, on viendra poser notre matériel et vous raccorder.

Donc en clair, il faut harceler le support Free, par tel, par chat pour leur faire comprendre que l'on veut la Fibre, avec Free et que si ils ne se bougent pas le fion, on sera obligé de prendre un autre FAI.

Y'a que ca qui les fera bouger.

Allez hop, a vos claviers... Razz

u4you
Hobbit de L'Univers

24 points

u4you, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 9:22    Sujet du message: 67625 61474 Répondre en citant

Langfeust a écrit:
Bonjour

Il y a déjà quelque temps, j'avais eu Free par le biais du chat pour leur demander quand il y aurait la Fibre à chez moi, à Fleury...

Pareil, et même réponse. (Immeuble déjà fibré, et boitier de palier posé à 10 mètres de l'appartement...)

Personnelement, je préférerais avoir un avis de Free infrastructure plutôt qu'un avis de Free Hotline....

PDT_Aliboronz_36

la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Ven 11 Juil 2014, 11:53    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Bon courage pour les années d'attentes qui s'annoncent!! Laughing

il y a un site, mais la dernière mise à jour date du 20 août 2013

https://maps.Google.fr/maps/ms?msid=204830460742874370088.00048afb5e9ee1267c333&msa=0&dg=feature

kra
Hobbit de L'Univers

268 points

kra, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 15:50    Sujet du message: 19196 16498 Répondre en citant

snickerz a écrit:
Je peux l'annoncer avec fierté : avec l'arrivée de Free la semaine dernière, j'ai un immeuble avec les offres Fibres des 4 opérateurs. pu*** 2014, on y arrive !

A fleury ?! Cela m'étonne fortement, Free te propose une offre Fibre ?!

Edit ** : Les propos de Snickerz concernaient Fleury Mérogis

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: