Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utiliser 2 boitiers TV Freebox identiques en simultané
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alfniev
Maître de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:08    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Merci Shali pour votre intervention , mais essayez de lire le sujet avant de répondre a coté du sujet.

Ce n'est pas un problème de débit, car cela fonctionne avec le boitier "v5" en seconde place. Et la réponse a été donnée, Free limite le nombre de flux suivant l'option multi-TV choisie.

Shali a écrit:
Avec ou sans option multi-TV, c'est 2 Flux IPTV maximum à la fois. Regarder ou enregistrer 2 chaines différentes via l'ADSL.

=> et non, mauvaise pioche, sinon l'option multi-TV ne serait pas payante et j'aurais récupéré le boitier TV de mes parents qui ne l'utilisent pas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Déterrer un tel topic quasiment un mois après..........

Ne pas avoir vu qu'il est indiqué "Dossier clos" par l'auteur même du topic.....

Bref... oublions...

Mais pour une prochaine fois, Shali, regardez la date de la dernière intervention, et, surtout, prenez le temps de lire ce qui a déjà été dit..

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:24    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

alfniev a écrit:
Merci Shali pour votre intervention , mais essayez de lire le sujet avant de répondre a coté du sujet.

Ce n'est pas un problème de débit, car cela fonctionne avec le boitier "v5" en seconde place. Et la réponse a été donnée, Free limite le nombre de flux suivant l'option multi-TV choisie.

Shali a écrit:
Avec ou sans option multi-TV, c'est 2 Flux IPTV maximum à la fois. Regarder ou enregistrer 2 chaines différentes via l'ADSL.

=> et non, mauvaise pioche, sinon l'option multi-TV ne serait pas payante et j'aurais récupéré le boitier TV de mes parents qui ne l'utilisent pas.

En fait, il a plus ou moins raison...
Il y a bien 2 flux IPTV, mais un seul est utilisable sur un boitier TV Freebox.
L'autre est pour le Multiposte (PC, tablette...) ou pour un enregistrement en plus du visionnage d'une chaine.
Dans tous les cas, on ne peut utiliser un deuxième boitier TV (en même temps que le premier) que si on a l'option qui va bien, et qui correspond aux boitiers qu'on utilise.

Shali
Hobbit de L'Univers

61 points

Shali, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 8:39    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Je suis passé à côté d'une information, pas bien grave.

La chose importante était le début de mon poste, ce que vous avez cité, donc pas je n'ai pas vraiment répondu à côté du sujet, j'apportais une précision à l'utilisation du service IPTV.

Citation:

L'information donnée ici n'est pas plus ou moins bonne, elle est bonne tout court. Je n'ai certes pas détaillé avec plus de précisions comment utiliser les 2 flux IPTV.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: