Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lire enregistrement sur Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
NONOLASONO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

NONOLASONO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 10:24    Sujet du message: Lire enregistrement sur Freebox V6 Lire enregistrement sur Freebox V6 64863 58895
Répondre en citant

Bonjour,

1° : Depuis ce matin je ne peux pas lire mes enregistrements sur ma Freebox. Cela me dit "cette vidéo n'est pas supportée". Que puis-je faire?

2° : J'ai également problème d'enregistrement sur TNT depuis la MAJ du serveur V3.00. A votre avis le problème va t-il se régler rapidement?

Merci, à bientôt.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 10:51    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
comment sont relier le Server et le Player?
- Si avec les Freeplugs essayer avec un câble RJ45 ?
- Regarder le débit des Freeplugs par la TV
j'ai eu un problème similaire quand je branchais le chargeur de portable sur le 220V (sans le raccorder au portable) le débit entre les Freeplugs descendait à 70 Mbs/s. Puis quand je mettais l'ordi en charge le débit entre les Freeplugs s'affaissait à 3 Mbits/s. Le chargeur est tombé HS peut de temps après. Le perturbateur est peut être autre ou les Freeplugs sont HS.
La panne ne vient peut être pas du débit entre les Freeplugs, mais faut bien commencer par quelque chose.

Chemin pour voir les débits des Freeplugs par la TV
Réglages - Système - Réglages Réseau - Informations Freeplug

Astuce pour voir si c'est le CPL qui ne marche pas bien, j'ai mis une rallonge de 10 mètres sur l'alimentation 220V du Player ainsi je pouvais essayer différentes prises dans la maison et avoir les infos par la TV. Les prises proches du Server n'étaient pas perturbées par le chargeur défectueux du PC portable.

Chris

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 12:23    Sujet du message: Re: Lire enregistrement sur Freebox V6 Re: Lire enregistrement sur Freebox V6 4764 4303 Répondre en citant

NONOLASONO a écrit:
2° : J'ai également problème d'enregistrement sur TNT depuis la MAJ du serveur V3.00.

C'est un vrai bogue et en parle ici (quelques sujets plus bas dans la meme section du forum !):
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=50376

Citation:
A votre avis le problème va t-il se régler rapidement?

Selon bugtracker il y a une annonce de correction pour la prochaine MAJ.

NONOLASONO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

NONOLASONO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 14:14    Sujet du message: 64863 58895
Répondre en citant

Merci pour les infos. J'ai redémarrer le serveur et tout refonctionne.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: