NONOLASONO (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 10:24 Sujet du message: Lire enregistrement sur Freebox V6
Lire enregistrement sur Freebox V66486358895
Bonjour,
1° : Depuis ce matin je ne peux pas lire mes enregistrements sur ma Freebox. Cela me dit "cette vidéo n'est pas supportée". Que puis-je faire?
2° : J'ai également problème d'enregistrement sur TNT depuis la MAJ du serveur V3.00. A votre avis le problème va t-il se régler rapidement?
chrispas, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 10:51 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
comment sont relier le Server et le Player?
- Si avec les Freeplugs essayer avec un câble RJ45 ?
- Regarder le débit des Freeplugs par la TV
j'ai eu un problème similaire quand je branchais le chargeur de portable sur le 220V (sans le raccorder au portable) le débit entre les Freeplugs descendait à 70 Mbs/s. Puis quand je mettais l'ordi en charge le débit entre les Freeplugs s'affaissait à 3 Mbits/s. Le chargeur est tombé HS peut de temps après. Le perturbateur est peut être autre ou les Freeplugs sont HS.
La panne ne vient peut être pas du débit entre les Freeplugs, mais faut bien commencer par quelque chose.
Chemin pour voir les débits des Freeplugs par la TV
Réglages - Système - Réglages Réseau - Informations Freeplug
Astuce pour voir si c'est le CPL qui ne marche pas bien, j'ai mis une rallonge de 10 mètres sur l'alimentation 220V du Player ainsi je pouvais essayer différentes prises dans la maison et avoir les infos par la TV. Les prises proches du Server n'étaient pas perturbées par le chargeur défectueux du PC portable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum