Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte des chaines ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
seb6257
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 12:08    Sujet du message: Perte des chaines ADSL Perte des chaines ADSL 21818 18830
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un débit faible (3.3 Mbps et 3.8mbps) mais assez pour voir les chaines même en qualité standard.
Vous aurez deviné, j'ai deux box (une perso une pro).
Le hic est que deux fois depuis la mise à jour de la Freebox (Freebox OS 3.01) j'ai la désagréable surprise de voir débit insufisant quand je met mes chaines ADSL au matin.
Le débit étant la même que la veille au soir (quand tout marchait nickel) je reboot le Server et là, bien que le débit bouge pas, j'ai à nouveau la TV.

Avez-vous aussi ce problème.

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetz
Disciple de L'Univers

199 points

tetz, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 14:45    Sujet du message: 48731 43921 Répondre en citant

Salut !

j'ai eu le même problème depuis leur mise à jour aussi, ça c'est résolu tout seul.

j'ai cependant remonté l'incident sur l'assistance de Free

conséquence :

ils m'ont appelés en disant que c'était pas normal que j'ia une ligne à 8Mbits et je devrais avoir 13 Mbits, donc ils font venir un technicien pour vérifier toute la ligne (ce qui pour moi est une perte de temps, car les anciens proprios étaient chez Orange avec ce débit, et j'ai ce débit depuis plus d'un mois)

cependant, le coup de passer à 200 Ko/s au lieu de 900 Ko/s j'ai trouvé ça super louche l'autre soir (j'ai fait une impression écran au cas ou) tu devrais regarder sur interface de Freebox voir ce qu'elle affiche)

seb6257
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 15:25    Sujet du message: 21818 18830
Répondre en citant

J'ai remonté l'info à Free via le technicien qui est venu pour ma box.

@tetz : en général le débit de Free est supérieur à celui d'Orange qui est bridé (ex ma ligne sous orange : 1mbps, chez Free 3.5mbps, mais je monte entre 3.3 et 4 Mbps).

seb6257
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Juil 2014, 23:49    Sujet du message: 21818 18830
Répondre en citant

Mise à jour Freebox os3.02, a voir si ça résout le problème ; je vous tiens au courant demain.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: