El_Gussos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 22:48 Sujet du message: Antenne cassé
Antenne cassé20402064
Salut à tous !
Une des antennes de ma Freebox est malheureusement cassée.... je ne sais même pas comment cela est arrivé !
Il s'agit du petit fil de cuivre qui est sorti de sa gaine, résultat, plus de MIMO et plus de TV !!
Bref, que dois je faire, car c'est surement le seul accessoire qu'il ne vende pas sur free.fr
Merci à vous si certains ont déjà rencontré ça !
--
Titre en MAJ édité - Ce n'est pas très respectueux pour les autres, je vous invite a lire la charte du forum. AngeL_Vizion - Équipe UF
babidiz, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 16:13 Sujet du message:
18591885
Est ce que quelqu'un peut m'explique ou se trouve le suivi de commande pour les accessoires car ca fait depuis le 27 septembre que j'ai commande un câble HDMI et je n'ai toujours rien recu
*** Modération: *** Le rapport avec ce topic ?? Merci de respecter le topic des autres, et d'ouvrir le votre pour vos questions ou problèmes...
will44, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 12:55 Sujet du message:
48214349
Bonjour,
j'ai le même problème 'd'antenne cassée. Enfin moi c'est encore plus chiant, c'est en voulant vérifier mon boitier HD (qui finalement doit être changé) chez mon beau frère que je lui ai cassé la partie male de la prise d'antenne sur son boitier.
Quelqu'un sait combien ca coute de le changer ou si Free veut bien le faire gratuitement?
will44, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:03 Sujet du message:
48214349
Je vais devoir appeler la Hotline. Comme je suis le fautif (pour rappel c'est moi qui ai cassé les connexions males des antennes Wifi de la Freebox de mon beau frère) je vais le faire de chez moi.
Il faut quoi comme info à donner à la Hotline : login, email, adresse physique....?
graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:24 Sujet du message:
81102
Citation:
Il faut quoi comme info à donner à la Hotline : login, email, adresse physique....?
num de tél FT, adresse email de contact et num portable de contact (heu.... peut-être aussi le groupe sanguin, le nom de Mme, l'âge, la taille et la bouffe préférée allez je rigole y a pas tout çà bien sûr _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum