Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Antenne cassé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
El_Gussos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

El_Gussos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 22:48    Sujet du message: Antenne cassé Antenne cassé 2040 2064
Répondre en citant

Salut à tous !

Une des antennes de ma Freebox est malheureusement cassée.... je ne sais même pas comment cela est arrivé !
Il s'agit du petit fil de cuivre qui est sorti de sa gaine, résultat, plus de MIMO et plus de TV !!
Bref, que dois je faire, car c'est surement le seul accessoire qu'il ne vende pas sur free.fr

Merci à vous si certains ont déjà rencontré ça !

--
Titre en MAJ édité - Ce n'est pas très respectueux pour les autres, je vous invite a lire la charte du forum. AngeL_Vizion - Équipe UF

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers

0 points

loranz, Posté le: Ven 22 Sep 2006, 0:54    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut !

je crois que le mieux est encore de contacter la hot line ,ils doivent avoir prévu ca .

Logan
Hobbit de L'Univers

271 points

Logan, Posté le: Sam 23 Sep 2006, 8:52    Sujet du message: 2045 2068 Répondre en citant

A mon avis du va devoir payé ... surtout que des antenne Freebox HD coute cher je pense Joyeux  
El_Gussos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

El_Gussos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Sep 2006, 15:04    Sujet du message: 2040 2064
Répondre en citant

C'est bien ce que je crains, Merci à vous ! je vous tiendrais au courant....  
babidiz
Hobbit de L'Univers

13 points

babidiz, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 16:13    Sujet du message: 1859 1885 Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peut m'explique ou se trouve le suivi de commande pour les accessoires car ca fait depuis le 27 septembre que j'ai commande un câble HDMI et je n'ai toujours rien recu

*** Modération: *** Le rapport avec ce topic ?? Merci de respecter le topic des autres, et d'ouvrir le votre pour vos questions ou problèmes...

El_Gussos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

El_Gussos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Oct 2006, 20:11    Sujet du message: 2040 2064
Répondre en citant

j'ai bien peur que ça n'existe pas...
j'ai un problème similaire, et j'ai appris que la commande n'était pas partie !!!

will44
Hobbit de L'Univers

0 points

will44, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 12:55    Sujet du message: 4821 4349 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème 'd'antenne cassée. Enfin moi c'est encore plus chiant, c'est en voulant vérifier mon boitier HD (qui finalement doit être changé) chez mon beau frère que je lui ai cassé la partie male de la prise d'antenne sur son boitier.

Quelqu'un sait combien ca coute de le changer ou si Free veut bien le faire gratuitement?

Merci

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 22:22    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

El_Gussos a écrit:
j'ai bien peur que ça n'existe pas...

Si ça existe..

Je vous suggère de racheter des antennes vous même. Le prix est de 7 EUR approximativement..

En passant par Free, je sens que vous allez payer plein pot Sad

Faut vérifier mais j'ai l'impression que c'est les mêmes. Ci dessous, une antenne qui ressemble beaucoup aux antennes utilisées par la Freebox..

Cliquez sur l'image pour accéder directement au produit sur le site cdiscount.. Wink

Dernière édition par Fouzi le Mar 10 Juil 2007, 23:09; édité 2 fois 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 23:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'ai regardé l'antenne du site et j'ai comparé avec les miennes : ça semble tout à fait être les mêmes, mais ....

Look absolument identique, Smile
taille absolument identique, au millimètre près, Smile
MAIS y a une grosse différence sur le poids Shocked

Le site annonce un poids de 98 grammes pour celle qu'il vends, alors que mes antennes Free font 21 ou 22 grammes (j'ai une balance précise au gramme Wink

La différence est très importante... Confused bizarre... ptet une erreur du site ? Rolling Eyes

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 23:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

visaster a écrit:
La différence est très importante... Confused bizarre... ptet une erreur du site ? Rolling Eyes

Effectivement + de 70 grammes de différence.. Rolling Eyes

Est ce le poids du Package envoyé ??? Le poids de l'antenne uniquement ??? Bonne question Very Happy

Faut retrouver le produit sur le site du constructeur.. On cherche Wink

will44
Hobbit de L'Univers

0 points

will44, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:31    Sujet du message: 4821 4349 Répondre en citant

En fait, les antennes n'ont pas de problème mais il s'agit de la connectique sur le boitier qui est cassé; plus précisément la petite tige mâle.  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:18    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

will44 a écrit:
En fait, les antennes n'ont pas de problème mais il s'agit de la connectique sur le boitier qui est cassé; plus précisément la petite tige mâle.

Aïe aïe aïe... désolé Sad

hassanlev92
Esprit de L'Univers

0 points

hassanlev92, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:24    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

will44 a écrit:

par contre dans ton cas c'est vrai que l'antenne ne sert a rien, si c'est la tige male.

will44
Hobbit de L'Univers

0 points

will44, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:03    Sujet du message: 4821 4349 Répondre en citant

Je vais devoir appeler la Hotline. Comme je suis le fautif (pour rappel c'est moi qui ai cassé les connexions males des antennes Wifi de la Freebox de mon beau frère) je vais le faire de chez moi.

Il faut quoi comme info à donner à la Hotline : login, email, adresse physique....?

Merci

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Il faut quoi comme info à donner à la Hotline : login, email, adresse physique....?
num de tél FT, adresse email de contact et num portable de contact (heu.... peut-être aussi le groupe sanguin, le nom de Mme, l'âge, la taille et la bouffe préférée Laughing Laughing allez je rigole Laughing Wink y a pas tout çà bien sûr Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: