Marco49 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2014, 6:12 Sujet du message: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Forfai
Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Forfai10114794089
Bonjour,
J'ai été abonné au forfait illimité de Free pendant 1 an, puis je suis passé au forfait 2eur pendant quelques mois, pour ensuite retourner depuis hier au forfait illimité.
Je pars en Grèce en vacances, est-ce que j'aurais accès directement au Roaming à l'étranger car j'ai historiquement 35jours d'ancienneté sur mon forfait illimité (avant de passer au forfait 2euros), ou bien mon passage au forfait 2euros a remis à zéro mon compteur d'ancienneté ?
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans ce cas particulier,
loggoi, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 8:08 Sujet du message: Re: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Fo
Re: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Fo34583206
Marco49 a écrit:
Bonjour,
J'ai été abonné au forfait illimité de Free pendant 1 an, puis je suis passé au forfait 2eur pendant quelques mois, pour ensuite retourner depuis hier au forfait illimité.
Je pars en Grèce en vacances, est-ce que j'aurais accès directement au Roaming à l'étranger car j'ai historiquement 35jours d'ancienneté sur mon forfait illimité (avant de passer au forfait 2euros), ou bien mon passage au forfait 2euros a remis à zéro mon compteur d'ancienneté ?
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans ce cas particulier,
Merci
C'est écrit dans la FAQ : 60 jours d'ancienneté du forfait Free. Donc a partir du moment où vous êtes passé du forfait 2€ au forfait Free.
rpawl, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 9:20 Sujet du message: Re: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Fo
Re: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Fo8022874666
Marco49 a écrit:
(...)je suis (...) depuis hier au forfait illimité.
Je pars en Grèce en vacances, est-ce que j'aurais accès directement au Roaming à l'étranger (...)
Roaming: OUI
SMS gratuites vers mobiles francais depius la Grece: OUI
Pass destination Greece: NON - il faut avoir 60 jours d'anciennte comme a indique loggoi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum