Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Forfai

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Marco49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Marco49
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2014, 6:12    Sujet du message: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Forfai Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Forfai 101147 94089
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été abonné au forfait illimité de Free pendant 1 an, puis je suis passé au forfait 2eur pendant quelques mois, pour ensuite retourner depuis hier au forfait illimité.

Je pars en Grèce en vacances, est-ce que j'aurais accès directement au Roaming à l'étranger car j'ai historiquement 35jours d'ancienneté sur mon forfait illimité (avant de passer au forfait 2euros), ou bien mon passage au forfait 2euros a remis à zéro mon compteur d'ancienneté ?

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans ce cas particulier,

Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 8:08    Sujet du message: Re: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Fo Re: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Fo 3458 3206 Répondre en citant

Marco49 a écrit:
Bonjour,

J'ai été abonné au forfait illimité de Free pendant 1 an, puis je suis passé au forfait 2eur pendant quelques mois, pour ensuite retourner depuis hier au forfait illimité.

Je pars en Grèce en vacances, est-ce que j'aurais accès directement au Roaming à l'étranger car j'ai historiquement 35jours d'ancienneté sur mon forfait illimité (avant de passer au forfait 2euros), ou bien mon passage au forfait 2euros a remis à zéro mon compteur d'ancienneté ?

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans ce cas particulier,

Merci Smile

C'est écrit dans la FAQ : 60 jours d'ancienneté du forfait Free. Donc a partir du moment où vous êtes passé du forfait 2€ au forfait Free.

rpawl
Hobbit de L'Univers

79 points

rpawl, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 9:20    Sujet du message: Re: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Fo Re: Roaming 35j ancienneté Forfait Free>Forfait 2e >Fo 80228 74666 Répondre en citant

Marco49 a écrit:
(...)je suis (...) depuis hier au forfait illimité.

Je pars en Grèce en vacances, est-ce que j'aurais accès directement au Roaming à l'étranger (...)

Roaming: OUI
SMS gratuites vers mobiles francais depius la Grece: OUI
Pass destination Greece: NON - il faut avoir 60 jours d'anciennte comme a indique loggoi

Marco49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Marco49
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2014, 20:10    Sujet du message: 101147 94089
Répondre en citant

OK très bien. Merci pour vos réponses Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: