nenessjunior1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 19:00 Sujet du message:
2586022551
J'ai pose un câble info CAT. 6 DIRECT entre l'arrivee F.T et la box (10 Metres a peu pres)
-La Livebox est branchee direct sur le câble avec des scotchlocks donc sans passer par le filtre xDSL
Et de tout facon j'ai fait le test en direct sur l'arrivee F.T
infosecu, Posté le: Sam 26 Juil 2014, 12:34 Sujet du message:
9300086548
laurentx a écrit:
ca fait 4 jours que vous avez posté votre problème ici, je suppose donc que votre problème dure depuis + de 4 jours . Et que depuis vous avez contacté votre opérateur.
Attendre la 3eme page de votre problème qu'un internaute vous propose d'essayer de brancher une autre box a la place de la votre pour essayer de résoudre votre problème, je trouve ca un peu limite foutage de gueule....
C'est bien beau d'exposer son problème sur un forum, mais si vous agissez pas du coté de votre opérateur, votre problème de débit perdurera ....
Et ....que vous dit la Hotline de votre opérateur au sujet de votre problème de débit ?
PS : Désolé si je vous heurte dans mes propos, mais bon ..... c'est pas quelqu'un du forum qui va vous proposer d'appeler orange a votre place pour résoudre votre problème de débit.
Bonjour, je pense que tu devrait arrêter d'écrire sur ce forum et et bien d'autre car à part se moquer du monde et raconter autant de conn*** je pense que l'on arrive au summum de la conn*** humaine.
Il peut être normal de demander des conseils avant de contacter le support de sont opérateur? eh bien si car si le problème viens de sa partie privative et qu'il peut le résoudre de soit même cela lui évitera alors une facturation d'une intervention dans son habitation qui est facturé par Orange quand on est chez eux!!!
Donc au revoir LaurentX je vais maintenant largement t'ignoré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum