skynoo83 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 19:37 Sujet du message: Réseau Wifi introuvable.
Réseau Wifi introuvable.10131594245
Réseau Wifi introuvable.
Bonsoir, depuis hier mon réseau Wifi est introuvable. J'ai essayé plusieurs solutions données sur le net, comme par exemple changé de canal, mais toujours... Si quelqu'un d'entre vous a été déjà confronté à ce problème...
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Si v6, encore plus simple de se rendre sur Freebox OS l'interface locale de la box depuis
https://mafreebox.freebox.fr
Allez dans le menu démarrer Free, se connecter, choisir un mot de pass et se rendre dans paramètre, avancé, Wifi
En v5, c'est uniquement sur l'IDG.
Sinon ne pas oublier de reboot la box aussi de temps en temps pour mise à jour du firmware ou si perte du Wifi du jour au lendemain pour le retrouver.
Gregwar, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 0:19 Sujet du message:
7987474329
Fystrack a écrit:
Si V6
Activer le mode routeur
Meme cas qu au dessus dans l IDG ou sur Freebox OS ça revient meme
SVP, arrêtez de dire de faire les réglages de la V6 sur l'IDG !!!!
C'est une source à problèmes.
Les réglages de la V6 doivent se faire (sauf de très rares exceptions) depuis Freebox OS !
Fystrack, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 8:30 Sujet du message:
7867973203
Gregwar a écrit:
Fystrack a écrit:
Si V6
Activer le mode routeur
Meme cas qu au dessus dans l IDG ou sur Freebox OS ça revient meme
SVP, arrêtez de dire de faire les réglages de la V6 sur l'IDG !!!!
C'est une source à problèmes.
Les réglages de la V6 doivent se faire (sauf de très rares exceptions) depuis Freebox OS !
Il y a aucun probleme de faire ca sur son IDG pou une V6 , et je sais de quoi je parle.
Gregwar, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 8:54 Sujet du message:
7987474329
Fystrack a écrit:
Il y a aucun probleme de faire ca sur son IDG pou une V6 , et je sais de quoi je parle.
Si on ne touche qu'à l'IDG sans jamais modifier le moindre réglage depuis Freebox OS, OK.
Mais certains réglages ne sont pas accessibles sur l'IDG, mais uniquement depuis Freebox OS.
Et si on s'amuse à faire des réglages des 2 côtés, je maintiens que c'est une source à problèmes.
S'il y avais une vraie synchro entre les réglages de l'IDG et ceux de Freebox OS, il n'y aurait pas de problème. Mais ce n'est pas le cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum