Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau Wifi introuvable.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
skynoo83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

skynoo83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 19:37    Sujet du message: Réseau Wifi introuvable. Réseau Wifi introuvable. 101315 94245
Répondre en citant

Réseau Wifi introuvable.
Bonsoir, depuis hier mon réseau Wifi est introuvable. J'ai essayé plusieurs solutions données sur le net, comme par exemple changé de canal, mais toujours... Si quelqu'un d'entre vous a été déjà confronté à ce problème...
Merci pour votre aide.


*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 21:40    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si vous avez une V5

Verifier dans l interface de gestion si le Wifi n est pas masque.
Refaire celui en changeant le SSID (nom du reseau)

Si V6

Activer le mode routeur
Meme cas qu au dessus dans l IDG ou sur Freebox OS ça revient meme

Apres chaque modif sur l interface de gestion pense a rebooter votre box

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gti-Diag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 47
 
56 points

Gti-Diag, Posté le: Lun 28 Juil 2014, 23:38    Sujet du message: 92153 85763 Répondre en citant

Bonsoir,

Si v6, encore plus simple de se rendre sur Freebox OS l'interface locale de la box depuis
https://mafreebox.freebox.fr
Allez dans le menu démarrer Free, se connecter, choisir un mot de pass et se rendre dans paramètre, avancé, Wifi

En v5, c'est uniquement sur l'IDG.

Sinon ne pas oublier de reboot la box aussi de temps en temps pour mise à jour du firmware ou si perte du Wifi du jour au lendemain pour le retrouver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 0:19    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Si V6

Activer le mode routeur
Meme cas qu au dessus dans l IDG ou sur Freebox OS ça revient meme

SVP, arrêtez de dire de faire les réglages de la V6 sur l'IDG !!!!
C'est une source à problèmes.
Les réglages de la V6 doivent se faire (sauf de très rares exceptions) depuis Freebox OS !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skynoo83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

skynoo83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2014, 0:35    Sujet du message: 101315 94245
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Si vous avez une V5

Verifier dans l interface de gestion si le Wifi n est pas masque.
Refaire celui en changeant le SSID (nom du reseau)

Si V6

Activer le mode routeur
Meme cas qu au dessus dans l IDG ou sur Freebox OS ça revient meme

Apres chaque modif sur l interface de gestion pense a rebooter votre box

Cdt


m
Merci beaucoup !!! Very Happy Il a juste fallu que je change le nom du SSID
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1224
 
1324 points

Fystrack, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 8:30    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Fystrack a écrit:
Si V6

Activer le mode routeur
Meme cas qu au dessus dans l IDG ou sur Freebox OS ça revient meme

SVP, arrêtez de dire de faire les réglages de la V6 sur l'IDG !!!!
C'est une source à problèmes.
Les réglages de la V6 doivent se faire (sauf de très rares exceptions) depuis Freebox OS !


Il y a aucun probleme de faire ca sur son IDG pou une V6 , et je sais de quoi je parle.

Impect si ca refonctionne Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 8:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Il y a aucun probleme de faire ca sur son IDG pou une V6 , et je sais de quoi je parle.

Si on ne touche qu'à l'IDG sans jamais modifier le moindre réglage depuis Freebox OS, OK.

Mais certains réglages ne sont pas accessibles sur l'IDG, mais uniquement depuis Freebox OS.
Et si on s'amuse à faire des réglages des 2 côtés, je maintiens que c'est une source à problèmes.

S'il y avais une vraie synchro entre les réglages de l'IDG et ceux de Freebox OS, il n'y aurait pas de problème. Mais ce n'est pas le cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox