Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TF1 vision - heroes - problèmes
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Feydfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: montpellier
 
0 points

Feydfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 9:57    Sujet du message: TF1 vision - heroes - problèmes TF1 vision - heroes - problèmes 5459 4905
Répondre en citant

j'ai voulu acheter les episode 4 à 6 de heroes sur TF1 vision - au moment de valider "regarder maintenant" ecrant noir puis retour à l'ecran de sélection des titres.
Je fais une mauvaise manip ? est ce qu'il faut passer par un autre canal pour regarder les serie acheté, vu le prix j'espere qu'il y a une solution.
J'ai encore la Freebox 4, peu être est il necessaire d'avoir la Freebox 5 HD et le disque dur utiliser TF1 vision?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 11
 
1 points

matteo79, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:29    Sujet du message: 5386 4842 Répondre en citant

j'ai eu le même problème avec grey's anathomy hd épisode 16 et 18.
écran noir dans un premier temps puis retour sur la page d'accueil de TF1 vision.
donc j'ai perdu 2x2.99€. j'espère que Free me remboursera???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:31    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,
Combien as-tu de bande passante environ?
Tu as essayé d'avoir un épisode en HD? (là, il y a des chances que ça bugue avec une V4)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feydfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: montpellier
 
0 points

Feydfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:39    Sujet du message: 5459 4905
Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Salut,
Combien as-tu de bande passante environ?
Tu as essayé d'avoir un épisode en HD? (là, il y a des chances que ça bugue avec une V4)


Salut
pour la bande passante je peu pas te dire je suis à mon boulot.
Mais je crois que les episodes proposés sont effectivement en HD, mais j'ai pas vu l'option pour louer des episodes non HD, en meme temps j'ai pas vraiment cherché.
Je sui un adepte des choses simple, tu selectionne, tu paye, tu regarde et pas de complications. Je dois trop demander!!

si c'est ca il pourrait prévenir ca evite de payer 3,99 euros pour rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:23    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

matteo79 a écrit:
j'ai eu le même problème avec grey's anathomy hd épisode 16 et 18.
écran noir dans un premier temps puis retour sur la page d'accueil de TF1 vision.
donc j'ai perdu 2x2.99€. j'espère que Free me remboursera???

Salut
y a aussi des problèmes avec des épisodes de MYSTÈRE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuff
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 139
 
0 points

kuff, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:35    Sujet du message: 1104 1131 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu ce probleme aussi avec un épisode de Grey's anatomy en HD.

J'ai donc fais l'hypothèse suivante: sur TF1 vision, les VoD en HD doivent être "sorties" par la sortie HDMI de la Freebox et non pas par la sortie habituelle, d'ou l'écran noir malgré la lecture.

Estce que ça vous semble plausible ? etes vous connecté en HDMI? Moi non en tout cas... Rolling Eyes

Il faudrait faire l'essai avec un épisode qui ne soit pas en HD...;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 11
 
1 points

matteo79, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:37    Sujet du message: 5386 4842 Répondre en citant

Salut heroes n'est pas en HD malgrès ce qui est écrit sur la bande info de TF1.
j'ai acheter les épisodes 1, 2, 3 et ça marche bien mais pas de HD.

Une autre question : qui faut 'il contacter pour faire une réclamation pour tout problème de VoD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 12:52    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

matteo79 a écrit:
Salut heroes n'est pas en HD malgrès ce qui est écrit sur la bande info de TF1.
j'ai acheter les épisodes 1, 2, 3 et ça marche bien mais pas de HD.

Une autre question : qui faut 'il contacter pour faire une réclamation pour tout problème de VoD ?

Salut
J'ai eu cette adresse VoD@corp.free.fr ICI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feydfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: montpellier
 
0 points

Feydfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:16    Sujet du message: 5459 4905
Répondre en citant

J'ai donc fais l'hypothèse suivante: sur TF1 vision, les VoD en HD doivent être "sorties" par la sortie HDMI de la Freebox et non pas par la sortie habituelle, d'ou l'écran noir malgré la lecture.

yop,une petite traduction pour moi SVP je suis pas encore au fait de tous les termes employés ici, qu'est ce que tu entends par sortie HDMI et tout simplement par "sorties", onne peu pas simplement valider et regader tout de suite la vidéo sur TF1 vision, il faut changer de canal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:25    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Non il veut juste dire que pour regarder de la VoD en HD, il faut :
- Une Freebox HD
- Relier cette Freebox HD à une télé HD ready par un câble HDMI (pas par péritel).
- Aller dans VoD et commander un truc en HD.

Pour le deuxième tiret, j'avoue que je ne sais pas si c'est obligatoire de passer par un câble HDMI, mais en termes de qualité, cela n'a aucun intérêt de payer de la HD pour passer cela par de la péritel...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matteo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 11
 
1 points

matteo79, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:44    Sujet du message: 5386 4842 Répondre en citant

j'ai tout ça télé hdready, câble HDMI, gros débit mais j'ai un écran noir.
pourtant NRJ12HD, NAT GEO HD, ou iconcerthd fonctionne très bien avec une qualité bien au dela d'un DVD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 15:04    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Oui mais Feydfr a une V4, donc c'est probablement pour cela que cela ne fonctionne pas s'il a sélectionné un épisode en HD.

En plus, je reste persuadé que pour avoir une épisode en HD, il vaut mieux relier les deux box en éthernet, car si il y a des perturbations cela plantera souvent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feydfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: montpellier
 
0 points

Feydfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16:12    Sujet du message: 5459 4905
Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Non il veut juste dire que pour regarder de la VoD en HD, il faut :
- Une Freebox HD
- Relier cette Freebox HD à une télé HD ready par un câble HDMI (pas par péritel).
- Aller dans VoD et commander un truc en HD.

Pour le deuxième tiret, j'avoue que je ne sais pas si c'est obligatoire de passer par un câble HDMI, mais en termes de qualité, cela n'a aucun intérêt de payer de la HD pour passer cela par de la péritel...


OK je vais voir ce soir si possible de louer les episodes en format classique, en esperant que ca marche comme ca.

Si non je devrais passer à la Freebox 5 HD? ceux qui sont déjà en version 5 arrivent ils à louer des vidéo sur tfi vision sans problemes? Si j'ai bien compris tous les post c pas gagner non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16:22    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Ben en fait, ceux qui écrivent des posts ont forcément des problèmes...
Je n'ai jamais acheté de vidéos sur TF1 vision mais ma copine a déjà regardé un épisode de mystère et cela fonctionnait bien.
Je réessaierai ce soir pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feydfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: montpellier
 
0 points

Feydfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2007, 16:35    Sujet du message: 5459 4905
Répondre en citant

OK je vous dis demain si j'ai reussi a visionner quelques choses

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox