Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème option Multi TV, Revolution et Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Matt-yeu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

Matt-yeu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 20:47    Sujet du message: Problème option Multi TV, Revolution et Freebox HD Problème option Multi TV, Revolution et Freebox HD 101411 94335
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un problème depuis que j'ai souscrit à l'option Multi TV de Free.
A 5€ par mois Free envoi donc un boitier Freebox HD V5 que
J'ai associé a la Freebox revolution pour avoir accès a une TV supplémentaire (au salon)

L'association se passe, bien et la TV marche avec le boitier V5 mais seulement pendant 5 min... Après il se fige et je n'ai plus d'image. Pendant ce temps la TV via le
Freebox Player marche nikel dans ma chambre.

A chaque fois que je redémarre le boitier v5 au salon, la TV remarche mais que pour 5 min après ca se
Fige tout seul...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Merci par avance.

Bonne soiree

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippe83
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 166
 
199 points

philippe83, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 21:05    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

T'as combien de débit ?
Parceque avec deux TV branchées tu as intérêt à assurer...
Donc on attends tes données.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 21:34    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème vient tout simplement des plugs.

=> https://www.universfreebox.com/article/18203/Freebox-Revolution-Testez-le-debit-de-vos-Freeplugs

Si la liaison est mauvaise, il vous faut uniquement revoir votre installation électrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt-yeu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

Matt-yeu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 21:57    Sujet du message: 101411 94335
Répondre en citant

Pour le debit ca me met

Entre Freeplug 1 et 2 = bon 129 Mbit/s et 140 Mbit/s
Entre Freeplug 1 et 3 = inconnu 0Mbit/s (je comprends pas pk car les trois sont bien associé et le voyant du 3eme plug est bien orange et vert (c'est un ancien)

Entre Freeplug 2 et 3 = bon 143 mbit/s et 139 mbit/s

C'est possible que cela vienne de l'installation electrique de mon appart qui est relativement ancienne... Confused [/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt-yeu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

Matt-yeu
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 22:02    Sujet du message: 101411 94335
Répondre en citant

Au moment oú j'écris, mes deux TV fonctionnent ca me marque toujours "inconnu" entre le plug 1 et plug 3 et le boitier V5 ne va pas tarder a se couper mais pourtant l'image est nikel et ca ne sacade pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 23:46    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Et si vous nous donniez aussi les débits de synchro de la ligne, comme demandé par philippe83?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 2:24    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Il s'agit peut être d'un défaut d'appairage des CPL.

Si on considère que le Freeplug 1 est celui du Server, on devrait avoir une communication entre 1-2 et 1-3.

Si on a 1-2 et 2-3 c'est que l'association est faite "en série" et donc que les données ne vont pas circuler comme elles le devraient.

L'idéal pour tester serait de faire un reset des 3 en appuyant 15s sur chacun.
Ensuite, il faut associer celui du Server avec celui du Player en n'appuyant que 2s et en faisant bien attention à ce que celui du Multi TV soit débranché de la prise électrique.

Une fois les 2 premiers associés, il faut débrancher celui du Player puis associer celui du Server avec celui du Multi TV en n'appuyant toujours que 2s.

Le mieux est de faire tout ça sur la même multiprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb62420
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 130
 
203 points

seb62420, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 13:11    Sujet du message: 101722 94613 Répondre en citant

Bonjour. Je viens d'effectuer la migration de mon abonnement V5 vers la Freebox Revolution. J'avais l'option Multi TV. Ma question est la suivante :
Puis-je garder l'option Multi TV avec un décodeur V5 et la Freebox Revolution V6?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox