Matt-yeu (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 20:47 Sujet du message: Problème option Multi TV, Revolution et Freebox HD
Problème option Multi TV, Revolution et Freebox HD10141194335
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car j'ai un problème depuis que j'ai souscrit à l'option Multi TV de Free.
A 5€ par mois Free envoi donc un boitier Freebox HD V5 que
J'ai associé a la Freebox revolution pour avoir accès a une TV supplémentaire (au salon)
L'association se passe, bien et la TV marche avec le boitier V5 mais seulement pendant 5 min... Après il se fige et je n'ai plus d'image. Pendant ce temps la TV via le
Freebox Player marche nikel dans ma chambre.
A chaque fois que je redémarre le boitier v5 au salon, la TV remarche mais que pour 5 min après ca se
Fige tout seul...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème...
Merci par avance.
Bonne soiree
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Matt-yeu (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 21:57 Sujet du message:
10141194335
Pour le debit ca me met
Entre Freeplug 1 et 2 = bon 129 Mbit/s et 140 Mbit/s
Entre Freeplug 1 et 3 = inconnu 0Mbit/s (je comprends pas pk car les trois sont bien associé et le voyant du 3eme plug est bien orange et vert (c'est un ancien)
Entre Freeplug 2 et 3 = bon 143 mbit/s et 139 mbit/s
C'est possible que cela vienne de l'installation electrique de mon appart qui est relativement ancienne... [/img]
Matt-yeu (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 22:02 Sujet du message:
10141194335
Au moment oú j'écris, mes deux TV fonctionnent ca me marque toujours "inconnu" entre le plug 1 et plug 3 et le boitier V5 ne va pas tarder a se couper mais pourtant l'image est nikel et ca ne sacade pas
Bibi3350, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 2:24 Sujet du message:
8531679426
Il s'agit peut être d'un défaut d'appairage des CPL.
Si on considère que le Freeplug 1 est celui du Server, on devrait avoir une communication entre 1-2 et 1-3.
Si on a 1-2 et 2-3 c'est que l'association est faite "en série" et donc que les données ne vont pas circuler comme elles le devraient.
L'idéal pour tester serait de faire un reset des 3 en appuyant 15s sur chacun.
Ensuite, il faut associer celui du Server avec celui du Player en n'appuyant que 2s et en faisant bien attention à ce que celui du Multi TV soit débranché de la prise électrique.
Une fois les 2 premiers associés, il faut débrancher celui du Player puis associer celui du Server avec celui du Multi TV en n'appuyant toujours que 2s.
Le mieux est de faire tout ça sur la même multiprise.
seb62420, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 13:11 Sujet du message:
10172294613
Bonjour. Je viens d'effectuer la migration de mon abonnement V5 vers la Freebox Revolution. J'avais l'option Multi TV. Ma question est la suivante :
Puis-je garder l'option Multi TV avec un décodeur V5 et la Freebox Revolution V6?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum