À peu prés le même problème mais que sur certaines chaines comme TF1 et d8! Ya quelque mois ça marchait nikel alors que j'étais en mode patate! Depuis que sa marche moins bien je suis revenu au mode normal! Mais je viens de voir que le problème viens des plug: A et B débit insuf C et D inconnu E et F c vert (très bien donc)! Je ferais des manip dans a semaine pour voir lequel marche pas
PS: j'ai un deuxième boitier TV mai c celui de la v5 sinon j'ai la révolution
Certaines chaînes HD nécessitent plus de débit que d'autres (par exemple TF1).
Vous n'indiquez pas votre débit de synchro, qui pourrait bien être la cause de vos problèmes.
Vous n'indiquez pas le flux utilisé (hd, standard, bas débit).
Vous n'indiquez pas non plus les débits des Freeplugs.
En gros, vous n'indiquez pas grand chose.
Si vous demandez de l'aide (ce que je ne vois pas en lisant votre post), il serait préférable d'ouvrir votre propre topic. Evitons les mélanges... un problème à la fois (surtout quand les causes ne sont pas forcément identiques).
Si vous créez votre topic, pensez à donner un maximum d'infos pour nous éviter de devoir vous réclamer des infos qu'on obtiendra au compte-goutte.
Plus on en sait, plus il est facile d'identifier les causes des problèmes.
Je ne demande pas d'aide (du moins pas encore)!!
J'ai remarqué que j'avais le même problème que l'auteur du topic et que moi j'ai repéré le problème mais faute de temps dans le weekend je m'en occuperez cette semaine! Probléme de Freeplug! Ma ligne est très bien (900 metre de long), débit brut 21000kbit/sec... debit des Freeplug de 30 a 100 Mb/s!! (j'en ai 3)!
Je ferais des tests dans la semaine et je, vous direz d'ou vient mon problème (qui a l'air pareil que l'auteur du topic et j'habite le même departement)
Merci gregwar pour ta réponse mais contribue sans descendre les autres
jak91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 18:16 Sujet du message:
4650441842
Merci a Chris
Je viens de regarder au niveau des Freeplugs via la télévision.
Il s'avère qu'il y a un un problème de transfert("4mbit/s " et mauvais)entre la Freeplug de la revolution et le Player dans le sens Freeplug 1 a Freeplug 2 mais dans l'autre sens du vers le 1(124 mbit/s)
Désole , si je m'exprime mal.
Je vais regarder mes branchements...
Quant a flowritlight, pas de souci que vous utilisiez ce sujet pour vous et bon courage!
cdt
Tout fonctionne à nouveau...Les chaines hd et la lecture des enregistrements..
Pour cela, j'ai changé les Freeplug et boum c bon!!!
Merci à tous
Bonsoir "jack91",
quand tu dis que tu as changé les Freeplugs, on en déduis que tu les as intervertis et non que tu avais 2 autres Freeplugs sous la main.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum