Clem333, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 13:40 Sujet du message:
10007493092
Hello à tous,
même problème pour moi sur 2 cas du même type,
Je suis en région parisienne :
Cas 1, Levallois Perret, je suis à quelques mètres de l'antenne Free ... Le réseau Orange est choisi systématiquement. Ayant fait plusieurs tests, la qualité de la "3G" Free est bien meilleure, (téléchargement, streaming ...)
Cas 2, Saint Ouen, le réseau orange et Free est mediocre malgré ce constat. Il s'avère que Free fonctionne beaucoup mieux à l'usage or Orange est choisi en permanence.
Je ne vois pas l'utilité d'être chez Free si c'est pour être 100% du temps en itinérance même ou le réseau Free est excellent.
sosonic31, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 17:10 Sujet du message: changement de réseau
changement de réseau9172885364
Bonjour,
Même problème pour ma part. L'antenne Free Mobile est a 100m de chez moi. Si je la recherche manuellement j'ai 4 barres. Sinon le tph reste sur le reseau orange qui a 1 barre voir aucune chez moi. Le tph perd le réseau mais n'accroche jamais automatiquement une antenne Free Mobile.
Une solution a-t-elle été trouvée SVP pour passer automatiquement sur les antennes Free ?
Je suis sur galaxy s4.
sosonic31, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 13:30 Sujet du message:
9172885364
Une nouvelle antenne Free 4G est installée sur ma commune et sera mise en service bientôt (info découverte sur le site de l'ANFR, pour la commune de Montluel dans l'Ain (01120)) ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum