Nayko, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 18:15 Sujet du message:
10134194270
Merci beaucoup pour la réponse rapide !
Entre temps je suis passé sur un autre forum ou à priori des techniciens Free peuvent aider directement, je vais attendre une éventuelle réponse avant de me tourner vers la voie postale comme vous le conseillez, mais je suis en tout cas heureux de savoir qu'il y a une chance que je revois mon argent, meme si j'essaie de ne pas trop être optimiste non plus, je sais que ça sera pas facile
overlize, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 18:24 Sujet du message:
8073675145
Nayko a écrit:
...mais je suis en tout cas heureux de savoir qu'il y a une chance que je revois mon argent, meme si j'essaie de ne pas trop être optimiste non plus, je sais que ça sera pas facile
Nayko, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 18:29 Sujet du message:
10134194270
Envoyer le pack comme ça ? Sans avoir contacté personne avant ?
Ca me parait étrange en fait, je demande qu'à vous croire bien sur mais en gros çe ma fait leur envoyer ça 3 mois après, sans rien justifier, et il faudrait quand meme que je leur explique mon cas pour qu'ils sachent que j'ai déjà été débité par exemple non?
Olivier, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 18:48 Sujet du message:
42
Nayko a écrit:
Envoyer le pack comme ça ? Sans avoir contacté personne avant ?
Ca me parait étrange en fait, je demande qu'à vous croire bien sur mais en gros çe ma fait leur envoyer ça 3 mois après, sans rien justifier, et il faudrait quand meme que je leur explique mon cas pour qu'ils sachent que j'ai déjà été débité par exemple non?
Pas de soucis, il y a numéro MAC sur les Freebox, qui est scanné dès réception. Dans la base de Free, ça sera donc indiqué que votre box a bien été receptionnée. Rajoutez également si vous le souhaitez sur papier libre vos nom et numéro de ligne et mettez le dans le carton.
On fait cette procédure régulièrement pour des abonnés et il n'y a jamais eu de problème pour le remboursement
Nayko, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 18:55 Sujet du message:
10134194270
Ha je suis plus vraiment un abonné après du coup, c'etait une résiliation totale de la ligne
Bon je suis rassuré en tout cas Merci beaucoup, je renverrai le matériel donc, Freebox, boite TV, la télécommande et les boitiers blancs, ça doit être tout ce que j'ai ( + câbles ofc ) .
Je rajouterai un papier comme vous dites, expliquant la situation et ce qu'on m'a conseillé de faire .
Merci beaucoup, vous avez carrement sauvé ma journée ( et les 30 à venir )
Guizmo2000, Posté le: Mar 29 Juil 2014, 20:25 Sujet du message:
9162185262
Effectivement oui tu peux te faire rembourser cette somme, pour faire bien :
1 - Envoyer l'ensemble du matériel avec une lettre explicative même si c'est pas forcément nécéssaire par colis en recommandé avec AR et gardé la preuve d'envoi. Ensuite, patienter environ 15 jours le temps de la prise en compte.
2 - Envoyer un courrier au service abonné pour faire la demande du remboursement en recommandé avec AR, c'est mieux le courrier pour garder une trace.
3 - Patienter 30 jours le temps du traitement du dossier.
lalalalalove, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 17:19 Sujet du message: Oubli de joindre mon numéro d'abonné retour box
Oubli de joindre mon numéro d'abonné retour box10154594459
Bonjour,
Je me suis dépêchée de renvoyer ma box Free, mais j'ai oublié de joindre mon numéro d'abonné ou la lettre de résiliation ! Du coup jai envoyé un colis avec AR mais il n'y a que les box à l'intérieur. Est-ce que ça comptera comme un envoi "fantôme" car ils ne pourront pas remonter jusqu'à moi ou ils pourront en déduire par les codes barres qui sont inscrits sous les boitiers ... ? J'avais envoyé ma lettre de résiliation séparément quelques jours plus tôt.
almk, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 17:47 Sujet du message: Re: Oubli de joindre mon numéro d'abonné retour box
Re: Oubli de joindre mon numéro d'abonné retour box6719461070
lalalalalove a écrit:
Bonjour,
Je me suis dépêchée de renvoyer ma box Free, mais j'ai oublié de joindre mon numéro d'abonné ou la lettre de résiliation ! Du coup jai envoyé un colis avec AR mais il n'y a que les box à l'intérieur. Est-ce que ça comptera comme un envoi "fantôme" car ils ne pourront pas remonter jusqu'à moi ou ils pourront en déduire par les codes barres qui sont inscrits sous les boitiers ... ? J'avais envoyé ma lettre de résiliation séparément quelques jours plus tôt.
C'est bon, LR+AR de résiliation et colis suivi ou AR complet çà va bien .
Par contre pour le traitement, t'affole pas çà prend du temps .
J'en ai fait l'expérience avec un téléphone reçu en autre couleur, j'ai eu des nouvelles 1 mois après . Sans bouger car j'étais au courant par d'autres qui tapaient sans succès à toutes les portes.
Laisse faire.
Guizmo2000, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:16 Sujet du message:
9162185262
Je te rassure ce n'est vraiment pas grave de ne pas mettre ton numéro d'abonné.
Sur chaque boitier il y a une étiquette avec la mac et le numéro de série. C'est informations sont uniques et référencés sur ton compte donc à l'arrivé l'étiquette sera scannée et ton retour enregistré sur ton dossier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum