Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Déménagement] Bloqué à l'étape 1
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Cyrdec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 11
 
13 points

Cyrdec
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 17:38    Sujet du message: [Déménagement] Bloqué à l'étape 1 [Déménagement] Bloqué à l'étape 1 87661 81609
Répondre en citant

Bonjour,
Le 31 juillet j'ai procédé au déménagement de ma ligne. Ma ligne a bien été coupée mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement (bien résilié par l'ancien occupant).
Je suis toujours en étape 1:
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 31 juillet 2014.

Cela commence à m'inquiéter vu mes précédentes expériences. Une petite aide est-elle possible ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scania
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 60
 
305 points

scania, Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 19:34    Sujet du message: 87659 81607 Répondre en citant

Bonsoir,
Lors de mon dernier déménagement, tout c'est débloquer le 15 éme jours.
Je passais de dégrouper a NDI.
Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOYEZLAURENT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 8
 
13 points

SOYEZLAURENT, Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 23:42    Sujet du message: 43854 39362 Répondre en citant

scania a écrit:
Bonsoir,
Lors de mon dernier déménagement, tout c'est débloquer le 15 éme jours.
Je passais de dégrouper a NDI.
Bon courage.



Bonsoir/Bonjour...

L'étape 1 est un problème d'alimentation de la box ( soit le Freeplug ou la box, ou même la prise de courant.)

Test a faire avec l'appel au 3244 :
- Changement de prise de courant
- Échange des Freeplugs (Player-serveur)

Soit Freebox HS ou Freeplug ou les deux, donc faire les tests et 32 44 : box envoyé rapidement Smile

Ligne "non activé" étape 2 ou 2-3 ou erreur (et des dizaines de possibilité !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 0:43    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

@soyezlaurent : felicitations, tu est bien a coté de la plaque ... Wink
Ils parlent d'etape 1 DANS LE SUIVI DE COMMANDE !

doudiou ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrdec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 11
 
13 points

Cyrdec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 10:01    Sujet du message: 87661 81609
Répondre en citant

Effectivement je parle du suivi de commande Smile

15 jours ... c'est bientôt. On va attendre alors. La dernière fois cela avait été 4/5 jours il y a 3 ans ...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 92
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 10:40    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,

etape 1 c'est une saturation de la ligne, donc qu'il n'y plus de place pour de nouveau abonné.

Si j'pouvais voir votre dossier j'pourrais vous donner plus de detail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrdec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 11
 
13 points

Cyrdec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 11:03    Sujet du message: 87661 81609
Répondre en citant

MP envoyé ... la commune est Bérat (31)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 92
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 11:08    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Je regarderais demain au travail ou cette aprés midi si je peu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrdec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 11
 
13 points

Cyrdec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 11:09    Sujet du message: 87661 81609
Répondre en citant

Super Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrdec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 11
 
13 points

Cyrdec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 11:26    Sujet du message: 87661 81609
Répondre en citant

Le NRA :
https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=BE931&periode=C
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 16:32    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour Cyrdec,
Le NRA n'a pas l'air saturé pour Free mais il est peut-être saturé au niveau des paires disponibles pour alimenter votre logement et là ...... c'est Orange-France qui pilote et la paire a peut-être été réutilisée pour un autre logement entre-temps !
Le seul moyen de savoir est de demander à O-F si vous pouvez avoir une ligne tout de suite ou pas.
Si oui, l'idéal est de faire construire la ligne en demandant un abo et dès qu'elle est fonctionnelle demander le déménagement à Free.
Maintenant, étant donné que cela fait bientôt 15 jours que vous avez enclenché la procédure directe, il n'y a plus qu'à attendre et si dans une semaine toujours pas d'avancement faire construire par O-F puis réinitialiser le déménagement sur votre numéro géographique.
Si vous aviez déjà un n° géographique, que vous ne changez pas de zone et que vous souhaitez le conserver précisez-le à O-F.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrdec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 11
 
13 points

Cyrdec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 16:54    Sujet du message: 87661 81609
Répondre en citant

Merci pour l'info !
On va attendre encore un peu .... en croisant les doigts Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 92
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 14:54    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,


j'ai pu regarder votre ligne c'est une saturation de ligne qui a premiere vue serait + du coté de Free mais y'a pas de detail sur le dossier pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrdec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 11
 
13 points

Cyrdec
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 22:39    Sujet du message: 87661 81609
Répondre en citant

Merci ! Mauvaise nouvelle... en espérant que ça puisse se débloquer sinon et si je comprends bien il faudra que j'aille voir ailleurs !?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 92
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 20:12    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Ben en faite non c'est saturé et donc aucun opérateur aura de place.


sauf si evident sa vient de Free mais sa Y'a pas d'info Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox