Cyrdec (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2014, 17:38 Sujet du message: [Déménagement] Bloqué à l'étape 1
[Déménagement] Bloqué à l'étape 18766181609
Bonjour,
Le 31 juillet j'ai procédé au déménagement de ma ligne. Ma ligne a bien été coupée mais je ne vois toujours rien venir pour mon nouveau logement (bien résilié par l'ancien occupant).
Je suis toujours en étape 1:
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 31 juillet 2014.
Cela commence à m'inquiéter vu mes précédentes expériences. Une petite aide est-elle possible ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
In the box, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 16:32 Sujet du message:
7133966274
Bonjour Cyrdec,
Le NRA n'a pas l'air saturé pour Free mais il est peut-être saturé au niveau des paires disponibles pour alimenter votre logement et là ...... c'est Orange-France qui pilote et la paire a peut-être été réutilisée pour un autre logement entre-temps !
Le seul moyen de savoir est de demander à O-F si vous pouvez avoir une ligne tout de suite ou pas.
Si oui, l'idéal est de faire construire la ligne en demandant un abo et dès qu'elle est fonctionnelle demander le déménagement à Free.
Maintenant, étant donné que cela fait bientôt 15 jours que vous avez enclenché la procédure directe, il n'y a plus qu'à attendre et si dans une semaine toujours pas d'avancement faire construire par O-F puis réinitialiser le déménagement sur votre numéro géographique.
Si vous aviez déjà un n° géographique, que vous ne changez pas de zone et que vous souhaitez le conserver précisez-le à O-F. _________________ Delta sur Fibre
Zhalfir, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 14:54 Sujet du message:
9211085725
Bonjour,
j'ai pu regarder votre ligne c'est une saturation de ligne qui a premiere vue serait + du coté de Free mais y'a pas de detail sur le dossier pour l'instant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum