Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun signale HDMI/PERITEL
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
YuFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 6
 
6 points

YuFree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 16:35    Sujet du message: Aucun signale HDMI/PERITEL Aucun signale HDMI/PERITEL 101674 94569
Répondre en citant

J'ai fait l’acquisition aujourd'hui de la Free V6 niveau Internet/téléphonie tout fonctionne parfaitement par contre lorsque que je branche le Freebox TV en HDMI ou encore Péritel mon téléviseur m'affiche "Aucune image disponibles" je dit bien le téléviseur et non pas le Freebox Server (ma Free Server pour Internet est dans une autre chambre à celle de la TV)

Que faire? J'ai déjà tenter d'allumer la TV avant la mise en tension etc mais rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2206
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:08    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il faut trouver la touche AV ou source et trouver la sortie correspondante:
EXT1
EXT2...
ou
HDMI1
HDMI2...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 578
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:13    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Question (on ne sait jamais) : Vous avez bien relié le Player par le cordon Ethernet qui sort du Freeplug ?

Si oui choisissez le bon canal HDMI (hdmi1, hdmi2,...) avec la télécommande de votre TV et vérifiez que vous avez bien souscrit à l'option TV Smile


Dernière édition par arquenso le Mer 13 Aoû 2014, 17:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4038
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
il faut mettre la TV sur la bonne source (avec le bouton input ou autres) de la télécommande de la TV (pas de la Freebox Player) si ce n'est pas fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 6
 
6 points

YuFree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:21    Sujet du message: 101674 94569
Répondre en citant

@zebu13 - j'ai déjà fait le nécessaire, j'ai tester le HDMI1/2 il n'y a absolument rien.

@arquenso - tout ce qui sors du Freeplug est relié au Player (de la TV) j'ai bien vérifier que je sois sur le canal ou mon câble HDMI est branché.

@chrispas - déjà fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2206
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:43    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

et en reliant directement avec le câble le serveur et le Player?
si la connexion date d'aujourd'hui il faut peut-être attendre 24/48h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 17:55    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour YuFree,
Avez-vous bien laissé faire les mises à jour Server puis Player ?
(surtout ne pas tout brancher en même temps à la 1ère mise en service)
Comment se comporte le voyant du Player ?
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 6
 
6 points

YuFree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:00    Sujet du message: 101674 94569
Répondre en citant

@In the box - Pour la Freebox Server (Internet/téléphonie) elle c'est allumer puis est aller d'étapes en étapes et à la fin il y avait bien une mise à jour (téléchargement et écriture), pour la TV par contre quand j'allume le Server Freebox qui est brancher à ma TV le voyant est rouge/violet puis est bleu mais rien d'autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 6
 
6 points

YuFree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:01    Sujet du message: 101674 94569
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
et en reliant directement avec le câble le serveur et le Player?
si la connexion date d'aujourd'hui il faut peut-être attendre 24/48h


Je n'ai pas bien compris la première phrase.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4038
 
15129 points

chrispas, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Les voyants de mes Freeplugs sont verts et pas bleus.
Peut être est-ce la couleur pour les Freeplugs dernière génération ?
Vérifie les couleurs sur les 2 Freeplugs

Tu parlais sans doute du voyant du Freebox Player de la TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 18:18    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Il n'y a aucune liaison entre les droits TV et l'affichage ou pas de l'écran d'accueil du Player Wink
Procédez dans l'ordre :
1) faire tous les raccordements vers TV (HDMI OU péritel) + (ampli le cas échéant),
2) mettre en marche la TV,
3) mettre en marche le Player en le branchant à l'alimentation,
4) commuter la TV sur la bonne entrée,
5) vous devriez alors avoir une image,
6) attendre car une mise à jour entraine une coupure d'image au moment du redémarrage.
7) lorsque l'image de l'écran d'accueil réapparait votre Player est prêt à être utilisé.

L'opération de mise à jour prend "un certain temps" pendant lequel IL NE FAUT PAS intervenir en quoi que ce soit (et surtout ne pas débrancher l'alimentation).

Le premier démarrage demande l'association avec la télécommande et différents réglages comme le cadrage de l'image.

Lorsque le voyant est bleu c'est que le Player est en marche.

Si vous en avez la possibilité, faites un essai sur une autre TV.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1098
 
1250 points

nico62, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:02    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Quelle marque la TV?
Test croise sur une autre TV?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 6
 
6 points

YuFree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:11    Sujet du message: 101674 94569
Répondre en citant

In the box a écrit:
Il n'y a aucune liaison entre les droits TV et l'affichage ou pas de l'écran d'accueil du Player Wink
Procédez dans l'ordre :
1) faire tous les raccordements vers TV (HDMI OU péritel) + (ampli le cas échéant),
2) mettre en marche la TV,
3) mettre en marche le Player en le branchant à l'alimentation,
4) commuter la TV sur la bonne entrée,
5) vous devriez alors avoir une image,
6) attendre car une mise à jour entraine une coupure d'image au moment du redémarrage.
7) lorsque l'image de l'écran d'accueil réapparait votre Player est prêt à être utilisé.

L'opération de mise à jour prend "un certain temps" pendant lequel IL NE FAUT PAS intervenir en quoi que ce soit (et surtout ne pas débrancher l'alimentation).

Le premier démarrage demande l'association avec la télécommande et différents réglages comme le cadrage de l'image.

Lorsque le voyant est bleu c'est que le Player est en marche.

Si vous en avez la possibilité, faites un essai sur une autre TV.


Lorsque je branche la Freebox aucune image apparaît le voyant de la Freebox TV est Rouge et 10 secondes plus tard devient bleu mais en suite il n'y a absolument rien.

@nico68 - j'ai déjà fait le test avec 3 TV de marque différente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:15    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Essai avec câble non fourni par Free ?
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YuFree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 6
 
6 points

YuFree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 19:27    Sujet du message: 101674 94569
Répondre en citant

In the box a écrit:
Essai avec câble non fourni par Free ?


Je viens de tester avec deux câbles pareil..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox