Gizmo91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 11:29 Sujet du message: Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente...
Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente...10185094734
Depuis le 4 août je n'ai plus de signal ADSL, un technicien Free est passé la semaine dernière jeudi 14 aout m' informant que la câble était sectionné à 60 m, qu'on allait me recontacter, nous sommes le 20 aout j'ai toujours pas eu Free pour fixer le RDV avec un technicien orange et sur l'interface Free mon statut n'a pas bougé.
04/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Geronimo, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 13:08 Sujet du message:
1356911981
alors, j'ai eu le même pb que toi, coupure d'un fil sur ma ligne, orange m'a contacté le jour même pour réparer ma ligne quand il était au répartiteur, et là c'est les vacances il n'y a pas grand monde pour faire les réparations, orange a mis 7 jours pour réparer la ligne d'un client alors que son contrat stipule 4h, alors pour un particulier... _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Majinenb, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 13:20 Sujet du message: Re: Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente...
Re: Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente...8806381978
Gizmo91 a écrit:
Depuis le 4 août je n'ai plus de signal ADSL, un technicien Free est passé la semaine dernière jeudi 14 aout m' informant que la câble était sectionné à 60 m, qu'on allait me recontacter, nous sommes le 20 aout j'ai toujours pas eu Free pour fixer le RDV avec un technicien orange et sur l'interface Free mon statut n'a pas bougé.
04/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
je précise j'habite une maison individuel...
Merci pour votre aide
Il y a plus rapide.
Vas sur le site www.1013.fr et fait un déclaratif de cet incident.
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