Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Gizmo91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

Gizmo91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 11:29    Sujet du message: Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente... Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente... 101850 94734
Répondre en citant

Depuis le 4 août je n'ai plus de signal ADSL, un technicien Free est passé la semaine dernière jeudi 14 aout m' informant que la câble était sectionné à 60 m, qu'on allait me recontacter, nous sommes le 20 aout j'ai toujours pas eu Free pour fixer le RDV avec un technicien orange et sur l'interface Free mon statut n'a pas bougé.

04/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

je précise j'habite une maison individuel...

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 12:17    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Contactez le 3244 *2 > Service client .

Ils pourront relancer la demande ou vous renseigner sur les actions en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 320
 
383 points

Geronimo, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 13:08    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

alors, j'ai eu le même pb que toi, coupure d'un fil sur ma ligne, orange m'a contacté le jour même pour réparer ma ligne quand il était au répartiteur, et là c'est les vacances il n'y a pas grand monde pour faire les réparations, orange a mis 7 jours pour réparer la ligne d'un client alors que son contrat stipule 4h, alors pour un particulier...
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 181
 
255 points

Majinenb, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 13:20    Sujet du message: Re: Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente... Re: Coupure ligne ADSL : câble coupé à 60m en attente... 88063 81978 Répondre en citant

Gizmo91 a écrit:
Depuis le 4 août je n'ai plus de signal ADSL, un technicien Free est passé la semaine dernière jeudi 14 aout m' informant que la câble était sectionné à 60 m, qu'on allait me recontacter, nous sommes le 20 aout j'ai toujours pas eu Free pour fixer le RDV avec un technicien orange et sur l'interface Free mon statut n'a pas bougé.

04/08/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/08/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/08/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

je précise j'habite une maison individuel...

Merci pour votre aide



Il y a plus rapide.
Vas sur le site www.1013.fr et fait un déclaratif de cet incident.

Bon courage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gizmo91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

Gizmo91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 14:59    Sujet du message: 101850 94734
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

Je vous informerai de la suite, je vais prendre mon mal en patience ; effectivement cela tombe en plein moi d'aout....
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gizmo91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

Gizmo91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 9:13    Sujet du message: 101850 94734
Répondre en citant

voila les nouvelles Orange peuvent intervenir seulement le 9 septembre.... encore deux semaines... Crying or Very sad Mad ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox