leportois (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 22:21 Sujet du message: Bein sport error
Bein sport error8799381913
Salut à tous je suis abonné bein sport tous marche nickel sur la TV mais quand je veux le voir sur le site bein sport dans la rubrique direct sa me demande de me connecte mais apres j'ai un message erreur Error : nopurchaseorderfound
pierrot426, Posté le: Dim 24 Aoû 2014, 15:14 Sujet du message:
10125294183
OK, donc pour l'avoir sur PC et smartphone il faut avoir un abonnement bein sport connect qui coûte 12€.
Se que je trouve absurde quand on paie déjà les 12€ en ADSL!!! Merci bein!!!!!
Je tenais juste à préciser que je suis abonné à Bein sport par la Freebox depuis bientôt un an et je suis dans le même cas de figure depuis au moins mi-août alors que tout marchait très bien auparavant.
C'est incompréhensible.
leportois (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:02 Sujet du message:
8799381913
Bonjour on a le même problème avec laponse pour ma part tout marchait très bien depuis deux ans
Je clic sur direct , je m'identifie avec Free puis écran noir sur le Player Bein sport avec le message erreur
leportois (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 16:12 Sujet du message:
8799381913
Bonjour j'ai envoyé un mail a Bein ci joint la réponse
"Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux chaînes beIN SPORTS. Pour traiter au mieux votre demande et transférer cette dernière au service concerné, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, votre identifiant Free ainsi que votre mot de passe Free, ainsi que le message d’erreur que vous rencontrez. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu’une réponse précise sera apportée à ce dysfonctionnement. Nous restons à votre disposition au 3650 du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 21h pour toute information complémentaire. ".
C'est pas dangereux de donner son identifiant et mot de passe
Par contre j'ai pas de PC, du coup comme j'essai avec mon tél, ça le fait pas.
C'est un service qui n'est pas fait pour les tablettes/smartphone/mobiles, mais pour les ordinateurs (PC)...
c'est pourtant ecrit en toute lettre lorsque se connecte à la rubrique DIRECT:
Citation:
Si vous êtes abonné(e) à beIN SPORTS, vous pouvez accéder sans surcoût à des services réservés aux abonnés, sur votre ordinateur. Vous pouvez par exemple suivre nos programmes en Live streaming (beIN SPORTS 1 et beIN SPORTS 2) sur le site.
En tout cas ça semble correspondre au lancement de beINsport CONNECT, qui pour le coup est destiné aux smartphones/mobiles et tablettes.
Citation:
Abonnez-vous à beIN SPORTS CONNECT sur votre ordinateur et accédez en direct à beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2 (...)
Telechargez ensuite l'application beIN SPORT pour profiter egalement de beIN SPORT CONNECT sur mobile et tablette.
C'est selon moi parce que les droits de diffusion varient selon les supports (tablette, PC, TV...).
La ligue 1 sur tablette et mobiles est censé être en exclu chez Orange par exemple... j'imagine que lors de la diffusion d'epreuves dont ils n'ont pas les droits pour tablette/smartphone, il y a un pgm de substitution sur bein sport connect... (?) .. ou un panneau indiquant qu'ils ne disposent pas des droits pour ce support de diffusion...
C'est là aussi clairement indiqué dans les CGV de beIN sports CONNECT:
Citation:
Le Client est informé que les Programmes diffusés dans le cadre du Service beIN SPORTS CONNECT peuvent être différents de ceux diffusés dans le cadre de la distribution télévisuelle des Chaînes, et que certains Programmes pourront être occultés sur le Service beIN SPORTS CONNECT.
leportois a écrit:
Bonjour j'ai envoyé un mail a Bein ci joint la réponse
Leur avez vous précisé que vous essayez d'utiliser le service "DIRECT" lié a votre abonnement TV par ADSL sur un smartphone/tablette ??
leportois a écrit:
C'est pas dangereux de donner son identifiant et mot de passe
Si, je vous le déconseille d'ailleurs...
Pour résumer:
- Avec un abonement beINsports sur freeboxTV vous pouvez regarder les chaines sur votre TV (beIN 1 a 10) et sur votre Ordinateur (1 et 2)
- Avec un abonnement beINsports CONNECT vous pouvez regarder les chaines sur votre ordinateur (1 à 10) et sur votre tablette/smartphone (1 à 10)
Dernière édition par interactv le Lun 25 Aoû 2014, 17:39; édité 1 fois
leportois (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 17:39 Sujet du message:
8799381913
Bonjour tu confonds avec pierrot pour moi ça ne marche pas sur PC
tout marchait très bien depuis deux ans
Je clic sur direct , je m'identifie avec Free puis écran noir sur le Player Bein sport avec le message erreur ( sur PC )
Dernière édition par leportois le Lun 25 Aoû 2014, 17:42; édité 1 fois
Vous renseignez bien votre identifiant Freebox et votre mot de passe Freebox ? (ceux qui figurent sur le courier vous informant de l'ouverture de votre accès haut débit)
Etes-vous nouvel abonné ?
EDIT: tentez une mise à jour ou desinstallez/reinstallez silverlight, peut-être ?
Dernière édition par interactv le Lun 25 Aoû 2014, 17:44; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum