Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchro régulières, voisin également touché, conseils ?

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Leacim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Leacim
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 19:14    Sujet du message: Désynchro régulières, voisin également touché, conseils ? Désynchro régulières, voisin également touché, conseils ? 101923 94799
Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Nous sommes actuellement 6 co-propriétaires dans une grande maison, la ligne téléphonique est donc distribuée dans chaque appartement de l'extérieur par un poteau sur la rue.

J'ai régulièrement des désynchronisations, mon voisin du dessus, également client Freebox se plaint des soucis de lignes (Internet qui se coupe, ce qui lui coupe la télé, moi le jeu en ligne...)

Il est clair après plusieurs passages que le problème vient de la ligne téléphonique, et non de Free. Le soucis : Après plusieurs dossiers déposés auprès de Free, après plusieurs (sois-disantes) venues de techniciens, rien n'a été effectué et les problèmes persistent.

Je ne veux pas quitter Free, mais que me conseillez vous, du fait que seuls les clients France Telecom sont écoutés par les techniciens... France Telecom ?

Désolé du ton un peu moqueur, mais payer pour avoir Internet par intermittence, ça va un moment Sad

Mickaël

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers

93 points

Zhalfir, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 19:54    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Bonjour,

est ce que vous pourriez me donner votre numero de dossier que je jette un oeil demain ?

Leacim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Leacim
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 20:46    Sujet du message: 101923 94799
Répondre en citant

Free m'a appelé pour me donner un rendez-vous lundi avec un technicien Free (le 4ème de mémoire..)

Espérons que ca marche cette fois !

Dossier Assistance Free - Référence : F1654428/26743850#0‏

Je ne sais pas si c'est ça le numéro de dossier par contre...

ledominican
Hobbit de L'Univers

257 points

ledominican, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 21:38    Sujet du message: 83078 77347 Répondre en citant

Bonsoirs,

J'ai les mêmes problèmes depuis 1 an des pertes de débits le soir et nuit pertes de 1.5Mo c'est galère surtout pour enregistrer
le débit montant est stable 1.025Mo
ligne aérienne
MRL95.

si une vous avez une solution répondez moi

Merci

ledominican
Hobbit de L'Univers

257 points

ledominican, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 21:59    Sujet du message: 83078 77347 Répondre en citant

Bonsoirs,

çà me fatigue de toujours les contacter c'est toujours le même refrain ils ont bien appris leur leçon!!
dernier appel fait lundi 21/08 à 11:22 ils m'ont mis en mode patate rien n'y fait.
j'ai un Tech qui est passé le 31/07 il m'a amélioré le débit montant
suite au Server HS

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:30    Sujet du message: Re: Désynchro régulières, voisin également touché, conseils Re: Désynchro régulières, voisin également touché, conseils 83660 77890 Répondre en citant

Leacim a écrit:
Bien le Bonjour,

Nous sommes actuellement 6 co-propriétaires dans une grande maison, la ligne téléphonique est donc distribuée dans chaque appartement de l'extérieur par un poteau sur la rue.

J'ai régulièrement des désynchronisations, mon voisin du dessus, également client Freebox se plaint des soucis de lignes (Internet qui se coupe, ce qui lui coupe la télé, moi le jeu en ligne...)

Il est clair après plusieurs passages que le problème vient de la ligne téléphonique, et non de Free. Le soucis : Après plusieurs dossiers déposés auprès de Free, après plusieurs (sois-disantes) venues de techniciens, rien n'a été effectué et les problèmes persistent.

Je ne veux pas quitter Free, mais que me conseillez vous, du fait que seuls les clients France Telecom sont écoutés par les techniciens... France Telecom ?

Désolé du ton un peu moqueur, mais payer pour avoir Internet par intermittence, ça va un moment Sad

Mickaël

Bonjour,

Il faudrait voir si les pertes n'ont pas lieu au même moment (comme dit plus haut, si c'est le cas = perturbateur EM, il faut le trouver et le couper).

En effet aller chez France Télécom réglerai le problème, sauf que France Télécom ne fait plus d'offre Internet au particulier depuis des années maintenant...

Combien y a t'il de pertes en moyenne par jour ?

Leacim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Leacim
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 0:46    Sujet du message: 101923 94799
Répondre en citant

Au pire des moments, c'est une petite dizaine de désynchronisation de détectées le soir quand je suis chez moi.

De jour j'ignore si ca arrive mais le technicien Free par téléphone m'a bien dit qu'il y a de nombreuses désynchro et qu'ils m'envoient un technicien dès ce lundi matin à venir.

Je lui parlerai de ce perturbateur EM, peut être qu'il pourra passer le message.

Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: