Leacim (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 19:14 Sujet du message: Désynchro régulières, voisin également touché, conseils ?
Désynchro régulières, voisin également touché, conseils ?10192394799
Bien le Bonjour,
Nous sommes actuellement 6 co-propriétaires dans une grande maison, la ligne téléphonique est donc distribuée dans chaque appartement de l'extérieur par un poteau sur la rue.
J'ai régulièrement des désynchronisations, mon voisin du dessus, également client Freebox se plaint des soucis de lignes (Internet qui se coupe, ce qui lui coupe la télé, moi le jeu en ligne...)
Il est clair après plusieurs passages que le problème vient de la ligne téléphonique, et non de Free. Le soucis : Après plusieurs dossiers déposés auprès de Free, après plusieurs (sois-disantes) venues de techniciens, rien n'a été effectué et les problèmes persistent.
Je ne veux pas quitter Free, mais que me conseillez vous, du fait que seuls les clients France Telecom sont écoutés par les techniciens... France Telecom ?
Désolé du ton un peu moqueur, mais payer pour avoir Internet par intermittence, ça va un moment
J'ai les mêmes problèmes depuis 1 an des pertes de débits le soir et nuit pertes de 1.5Mo c'est galère surtout pour enregistrer
le débit montant est stable 1.025Mo
ligne aérienne
MRL95.
çà me fatigue de toujours les contacter c'est toujours le même refrain ils ont bien appris leur leçon!!
dernier appel fait lundi 21/08 à 11:22 ils m'ont mis en mode patate rien n'y fait.
j'ai un Tech qui est passé le 31/07 il m'a amélioré le débit montant
suite au Server HS
HeDude, Posté le: Lun 25 Aoû 2014, 22:30 Sujet du message: Re: Désynchro régulières, voisin également touché, conseils
Re: Désynchro régulières, voisin également touché, conseils 8366077890
Leacim a écrit:
Bien le Bonjour,
Nous sommes actuellement 6 co-propriétaires dans une grande maison, la ligne téléphonique est donc distribuée dans chaque appartement de l'extérieur par un poteau sur la rue.
J'ai régulièrement des désynchronisations, mon voisin du dessus, également client Freebox se plaint des soucis de lignes (Internet qui se coupe, ce qui lui coupe la télé, moi le jeu en ligne...)
Il est clair après plusieurs passages que le problème vient de la ligne téléphonique, et non de Free. Le soucis : Après plusieurs dossiers déposés auprès de Free, après plusieurs (sois-disantes) venues de techniciens, rien n'a été effectué et les problèmes persistent.
Je ne veux pas quitter Free, mais que me conseillez vous, du fait que seuls les clients France Telecom sont écoutés par les techniciens... France Telecom ?
Désolé du ton un peu moqueur, mais payer pour avoir Internet par intermittence, ça va un moment
Mickaël
Bonjour,
Il faudrait voir si les pertes n'ont pas lieu au même moment (comme dit plus haut, si c'est le cas = perturbateur EM, il faut le trouver et le couper).
En effet aller chez France Télécom réglerai le problème, sauf que France Télécom ne fait plus d'offre Internet au particulier depuis des années maintenant...
Leacim (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 0:46 Sujet du message:
10192394799
Au pire des moments, c'est une petite dizaine de désynchronisation de détectées le soir quand je suis chez moi.
De jour j'ignore si ca arrive mais le technicien Free par téléphone m'a bien dit qu'il y a de nombreuses désynchro et qu'ils m'envoient un technicien dès ce lundi matin à venir.
Je lui parlerai de ce perturbateur EM, peut être qu'il pourra passer le message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum