manu5153 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 8:12 Sujet du message: Inscription vente privée ...
Inscription vente privée ...10200394872
Bonjour,
Suite à l'inscription sur vente privée j'ai vu passer l'état de ma commande jusqu'en étape 3 avec une erreur HA53 (ou HA54 je ne sais plus ...), me renseignant sur le net j'ai vu que c'était un problème avec l'ancien propriétaire de la ligne (moi en l’occurrence puisque abonné chez Bouygues à ce jour !) et quelques heure plus tard retour à l'étape 1 ... qu'est-ce qu'il en est ?
Bonjour,
Suite à l'inscription sur vente privée j'ai vu passer l'état de ma commande jusqu'en étape 3 avec une erreur HA53 (ou HA54 je ne sais plus ...), me renseignant sur le net j'ai vu que c'était un problème avec l'ancien propriétaire de la ligne (moi en l’occurrence puisque abonné chez Bouygues à ce jour !) et quelques heure plus tard retour à l'étape 1 ... qu'est-ce qu'il en est ?
Tu as dû faire la portabilité du numéro Bouygues que tu avais avant. Hors le numéro de Bouygues n'est pas un numéro géographique FT, donc impossible à porter chez Free. Normal donc.
Il faut savoir que certains numéros qui ressemblent à des numéros géographique en 01, 02, 03, 04, 05 proposés par Bouygues ou SFR par exemple n'en sont pas réellement. C'est juste un masque. En gros quand on t'appelle sur un numéro de ce type l'appel est transféré derrière sur un 09. Quand tu appelles, le 09 s'affichera sur le combiné de ton interlocuteur.
Mais ça les FAI SFR/Bytel ne le clament pas haut et fort à leurs clients, plus facile de les berner ainsi . _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
marseilleais10, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:50 Sujet du message:
5323648037
je pense avoir le même problème pour mon beau père.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 15712639 / 6400.
mais impossible d avoir 3244, serveur vocale vous devez patienté
Monty9246, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 22:38 Sujet du message:
8740781378
marseilleais10 a écrit:
je pense avoir le même problème pour mon beau père.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 15712639 / 6400.
mais impossible d avoir 3244, serveur vocale vous devez patienté
Passe par le site de l'ADUF. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum