Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription vente privée ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
manu5153
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

manu5153
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 8:12    Sujet du message: Inscription vente privée ... Inscription vente privée ... 102003 94872
Répondre en citant

Bonjour,
Suite à l'inscription sur vente privée j'ai vu passer l'état de ma commande jusqu'en étape 3 avec une erreur HA53 (ou HA54 je ne sais plus ...), me renseignant sur le net j'ai vu que c'était un problème avec l'ancien propriétaire de la ligne (moi en l’occurrence puisque abonné chez Bouygues à ce jour !) et quelques heure plus tard retour à l'étape 1 ... qu'est-ce qu'il en est ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:43    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

De mémoire, il s'agit d'une commande de ligne en erreur à cause de la portabilité de l'ancien numéro (parce que impossible à récupérer).

Ils ont donc dû relancer la commande sans porta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 9:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Et donc le retour en étape 1 est bon signe, signe que ta commande d'ADSL est reparti sur le bon chemin Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu5153
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 12
 
12 points

manu5153
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:03    Sujet du message: 102003 94872
Répondre en citant

bon bon ... je patiente alors ...
Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 18:06    Sujet du message: Re: Inscription vente privée ... Re: Inscription vente privée ... 87407 81378 Répondre en citant

manu5153 a écrit:
Bonjour,
Suite à l'inscription sur vente privée j'ai vu passer l'état de ma commande jusqu'en étape 3 avec une erreur HA53 (ou HA54 je ne sais plus ...), me renseignant sur le net j'ai vu que c'était un problème avec l'ancien propriétaire de la ligne (moi en l’occurrence puisque abonné chez Bouygues à ce jour !) et quelques heure plus tard retour à l'étape 1 ... qu'est-ce qu'il en est ?


Tu as dû faire la portabilité du numéro Bouygues que tu avais avant. Hors le numéro de Bouygues n'est pas un numéro géographique FT, donc impossible à porter chez Free. Normal donc.

Il faut savoir que certains numéros qui ressemblent à des numéros géographique en 01, 02, 03, 04, 05 proposés par Bouygues ou SFR par exemple n'en sont pas réellement. C'est juste un masque. En gros quand on t'appelle sur un numéro de ce type l'appel est transféré derrière sur un 09. Quand tu appelles, le 09 s'affichera sur le combiné de ton interlocuteur.

Mais ça les FAI SFR/Bytel ne le clament pas haut et fort à leurs clients, plus facile de les berner ainsi Rolling Eyes .
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:50    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

je pense avoir le même problème pour mon beau père.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 15712639 / 6400.

mais impossible d avoir 3244, serveur vocale vous devez patienté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 22:38    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
je pense avoir le même problème pour mon beau père.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 15712639 / 6400.

mais impossible d avoir 3244, serveur vocale vous devez patienté


Passe par le site de l'ADUF.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 22:46    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Quand je reset mon mot de passe. Sur aduf utilisateur inconnue mais mon mail est bien reconnue. Blocage total. Si un Corp Free passe par là. Help me  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox