saida.t (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 10:46 Sujet du message: Identifiants Freebox perdus..
Identifiants Freebox perdus..10212194984
Bonjour,
Alors voilà, j'ai perdus mes identifiants Freebox, j'ai déjà essayé les "mots de passe oublié" et compagnie sauf que, le numéro de contact et l'adresse mail sont tous deux erroné.
La conseillère Free que j'ai eu lors de mon inscription s'est totalement trompés sur mes nombreux emails et numéros.
Donc, je recherche un moyen de retrouvé mes identifiants sans appeler la Hotline car je ne vois pas pourquoi ce serais à moi de payer 0.35€ la minute alors que c'est la faute de cette conseillère ..
Bonjour,
si tu as utilisé mozilla/Firefox, les MDP sont enregistrés si tu l'acceptes.
Avec un peu de chance tu devrais dans ce cas le retrouver dans Outils/Options/Sécurité/Mots de passe enregistrés/Afficher les MDP.
saida.t (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 13:20 Sujet du message:
10212194984
Citation:
Bonjour,
si tu as utilisé mozilla/Firefox, les MDP sont enregistrés si tu l'acceptes.
Avec un peu de chance tu devrais dans ce cas le retrouver dans Outils/Options/Sécurité/Mots de passe enregistrés/Afficher les MDP.
Bonjour,
Eh bien, manque de chance, j'utilise Chrome.. C'est au moment où je décide de ne plus utiliser Mozilla qu'il m'arrive ce genre de choses !
Alors voilà, j'ai perdus mes identifiants Freebox, j'ai déjà essayé les "mots de passe oublié" et compagnie sauf que, le numéro de contact et l'adresse mail sont tous deux erroné.
La conseillère Free que j'ai eu lors de mon inscription s'est totalement trompés sur mes nombreux emails et numéros.
Donc, je recherche un moyen de retrouvé mes identifiants sans appeler la Hotline car je ne vois pas pourquoi ce serais à moi de payer 0.35€ la minute alors que c'est la faute de cette conseillère ..
Bonjour
tout simplement changer vos email et numéro de contact via votre IDG
mon abonnement
mes informations
modifier mes informations de contact
la vous faites le changement et on vous les renvoie
saida.t (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 17:23 Sujet du message:
10212194984
Jean MonJean
Citation:
Lors de la mise en route de ton abonnement, tu as reçu un courrier avec tes identifiants. Un courrier papier.
Sinon, tu peux joindre la Hotline en tapant 3 à la question "vous connaissez vos identifiant Hotline Freebox".
Dernière édition par Jean MonJean le 01 Sep 2014 11:51; édité 1 fois
Eh bien je pense seulement avoir reçus un contrat seulement, il me semblait pas avoir écris mes identifiants dessus..
Je préférerait quand même ne pas devoir utiliser la Hotline mais seulement en cas de dernier recours.
Merci de votre réponse en tout cas
___
Line13
Citation:
Bonjour
tout simplement changer vos email et numéro de contact via votre IDG
mon abonnement
mes informations
modifier mes informations de contact
la vous faites le changement et on vous les renvoie
Bonjour !
Oui, c'est ce que j'avais pensé au début mais pour pouvoir changé des nouveaux identifiants, il faut les anciens (que je n'ai pas) de plus, pour y accéder il faut tout de même taper les identifiants.
Merci de votre réponse.
___
chrispas
Citation:
Pour chrome, je mets un lien mais reste à voir je n'utilise pas chrome
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum