maxikoala (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2007, 10:37 Sujet du message: Bug lors de la lecture d'enregistrement de la 504 (C+)
Bug lors de la lecture d'enregistrement de la 504 (C+)348369
Salut à tous,
Je me suis fait quelques enregistrement pour tester le "double" enregistrement TNT+ADSL sur la fbHD. Et bien, comme on en a déjà parlé ici , aucun problème lors de l'enregistrement.
Heureux de ça, je m'enregistre une serie qui passe en clair sur C+ (sur la TNT) et en même temps une autres sur France4 (sur l'ADSL) {à vous de trouver lesquelles }.
Et c'est là que ça bug ! ! ! Si je choisi de regarder mon enregistrement, la fbHD plante totalement (elle s'éteint, ne répond plus à la télécommande... il faut la débrancher) en plus on n'arrive plus à voir les chaînes TNT (alors que les fréquence sont toujours en mémoire dans les configurations). Seul moyen de les retrouver : un scanne TNT. Pourtant, si j'enregistre une autres chaîne TNT (même en même temps qu'une chaîne ADSL) aucun problème.
J'ai essayé à plusieurs reprise, après un reboot et aussi après un hard reboot de la fbHD... et rien n'y fait les enregistrement de C+ via la TNT font bugger ma fbHD (et quand je rapatrie sur mon ordinateur, VLC n'arrive pas à le visionner, le son est mort, et la vidéo hyper pixélisée avant de se figer).
Suis-je le seul (donc : petit bug perso de ma fbHD) ou y a-t-il quelqu'un qui a le même problème que moi (et donc : c'est un bug de la fbHD) ?
Voilà mon "témoignage"
P.S: j'ai contourné le problème en enregistrent C+ via l'ADSL et France4 via la TNT
olida, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 11:51 Sujet du message:
25632469
Bonjour,
J'ai un problème assez semblable qui est valable avec tous les enregistrements (C+ le bouquet, TF1 ou les autres "gratuites").
Lors de la lecture, un écran noir apparaît (très court) de temps en temps pour finir par planter la lecture. Et lorsque je sors de l'enregistrement, les chaines pixelisent énormément et je suis obligé de rebooter la FbHD. Ca fait un petit moment que ça fait ce truc et c'est assez pénible.
graudlandre, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 22:52 Sujet du message:
81102
Si la fbx hd chauffe, ce pb peut venir de là, il faut donc surélever le boitier hd afin de lui permettre une meilleure évacuation de la chaleur du disque dur par le bas (surélever avec des supports en dessous du boitier). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum